Peugeot 3008 1.6 HDI 112 ch 2011

Avis Peugeot 3008 1.6 HDI 112 ch bvm6 40.000kms année mars 2011

Posté le : 2015-12-30 20:29:24

Qualités : confortable bonne tenue de route

Défauts : au ralentie petit bruit du roulement de la courroie de distribution d'aprés peugeot rien de grave

Consommation moyenne : entre 5l et 6l

Problèmes rencontrés : ce matin panne sur l'autoroute panne d'un injecteur la voiture sors de la révision des 40.000 kms

Prix assurance : 400 euros/an (masif : ) (type de contrat tous risque : ) (Bonus/50 : %)

j,ai un Renault scénic l,année novembre 1999 il a 275000 kms il roule toujours entretien fait en temps et en heure je l,ai donner a mon fils qu,il vient d,avoir son permis d,ou l,intérêt de l,achat du 3008 acheter neuve en mars 2011 je n,ai jamais eu de problème avec le scénic alors que le 3008 déja au ralentie on enttend un bruit d,un roulement de la courroie de distribution Peugeot me dit que c,est un défaut mais pas de risque majeure pour la courroie qui est garantie 18000 kms ce matin nous sommes tomber en panne sur l,autoroute la voiture n,avancer plus remorquer chez Peugeot d,après eu encore un défaut sur un injecteur la voiture sort juste de révision des 40.000kms cela fait beaucoup de défaut en plus plus de garantie ci cela persiste je la revend et changerais de marque ca ne sert a rien d,acheter un véhicule neuve pour être tranquille cela est pire

[MAJ : 2016-01-03 13:07:59] : bonjour je vous donne la suite de ma panne c'est bien un injecteur le n 3 Peugeot remplace les 4 injecteurs il me les prenne en garantie moi je paye la mo cela va me couter 288euros pour le bruit du roulement au niveau de la courroie de distribution il ne font rien du faite que la courroie est garantie 18000 kms pour moi je ne vais pas me sentir rassurer quand je partirais en vacances dans le sud avoir plus tard il parle du turbo c'est dommage car elle a un beau lisage de l'intérieure et l'extérieure bon on verra au fil du temps

Autres avis 3008 1.6 HDI 112 ch Diesel