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Qualités et défauts : NISSAN Qashqai 2 (2014-2021)


Les qualités : NISSAN Qashqai 2


Style très équilibré et agréable. Le Qashqai séduit sans en faire trop
Habitabilité très appréciable pour la catégorie sachant qu'il a encore évolué vers le haut par rapport au précédent
Système de plancher amovible plutôt bien conçu et pratique
Freinage très convaincant
Insonorisation généreuse qui est principalement aidée par des moteurs silencieux (même en diesel)
Modularitéconvaincante
Equipements technologiques au goût du jour (stationnement automatique, caméras 360 degrés, détection d'angle mort etc ...)
Confort de suspension en hausse après le restylage (étrange, ils avaient fait le même coup avec l'ancien ...)
Apparition de la DCT7 double embrayage vers le milieu de sa carrière
Offre moteur devenue plus intéressante en fin de carrière

Les plus des internautes

Pas de soucis particulier si ce n' est quelques craquements tab de bord en période de chaleur. (1.3 TCE 140 ch Boite manuelle,30000 km,2021, connect édition )
Économique, Nissan QashQai 2 ,tenue de toute excellent (1.5 dCi 115 ch Boîte normale ,année 2011 ,diesel )
, freinage, tenue de route, confort, consommation sur route (1.3 TCE 140 ch)
Confort . Tenue de route . Finition. Pneu changé à 70000 km . (1.2 TCE 115 ch Manuel 80000 km 2018 19 pouces tecna plus 2018)
Plutot sympa dans l'ensemble (1.6 dCi 130 ch Boite meca 132km finition teckna)
Bon véhicule, confortable et suffisament performant pour tous les jours.1.6 Turbo très souple, permet une consommation contenue avec le pied léger (route pure moins de 6l/100). Environ 730km avec le plein.Ne vibre pas, n’est pas bruyant. Agréable dans tous type de situation.Néanmoins couple faible en dessous de 2500 tr/min.Boite de vitesse correcte, vérouillages un peu mou.Finition correcte, tableau de bord lisible et agréable. Audio correct sans plus.Toit en verre agréable, caméra à 360 efficace même si la résolution n’est pas terrible.Problèmes rencontrés la classique sonde lambda (1 seule pour le moment en 30mkm) et un allume cigare hsLes plaquettes arrieres font du bruit au premier demarrage après avoir utilisé le frein de parking automatiqueTrain avant légèrement bruyant par temps de pluie. Sinon ras. (1.6 163 ch)
Silence royal et consommation de chameau pour une essence. (1.3 TCE 160 ch EDC Techna 2019 50 000 kms)
Consommation tenue de route confort Fiabilité jusqu'à la fin du contrat de LOA!Et NISSAN n'arrive à trouver la raison de la panne, serait-ce le calculateur?À suivre... (1.5 dCi 115 ch 75000)
Aucun problème, (1.6 dCi 130 ch auto,2015,60000,alu,tekna, 2016, )
Confortable pour voyager, puissance suffisante, bonne qualité de l'audio, spacieux (1.6 163 ch BV6, 138 000km, 2015, jantes 19 pouces, tekna)
Voiture confortable, idéale pour partir en vacance.Un très bon maintien de la route.Moteur silencieux (1.2 TCE 115 ch manuelle, 93000 km , année 2017 ,18 pouces, N-vison)
MALGRE TOUT MOTEUR SPORTIF QUAND ON APPUI TRES FORT TRES SILENCIEUSE ET CONFORTABLE NOMBREUSES OPTIONS SUPER AUTO (1.6 163 ch NEUVE JUIN 2017 TEKNA 19 POUCES 39000 KM BOITE MANUEL BLANC LUNAIRE)
Look. Planche de bord agréable.Consommation faible environ 6 l aux 100 parfois moins.Bien insonorisé Tenue de route et amortissement corrects.Encombrement correct tout comme le volume du coffre et de l’espace intérieur.Voiture assez haute mais sans excès! (1.5 dCi 115 ch Qashqai 2020 buisness bv manuelle)
- Look sympa - bien assis - Volant sympa- Toit panoramique super - Coffre assez grand (1.6 dCi 130 ch Boîte Xtronic, 63000kms, fin 2018, jantes 18" finition Nconnecta + )
Super véhicule,très agréable,confortable,les 150ch trés appréciable. (1.7 Blue dCi 150 ch boite auto,29000km,2019,18 pouces,N Connecta)
Super voitureEconomiqueFiable 1.6 DCI (1.6 dCi 130 ch 98000 kms)
Véhicule très fiable en tenue de route (1.6 dCi 130 ch Boîte manuelle, 132 826 km, année 2014 , jantes alu, chaîne de distribution)
Consommation (1.6 dCi 130 ch 2017)
Se conduit comme un vélo en ville, banlieue, route et autoroute.très bien équipée.consommation modérée. (1.6 dCi 130 ch BM6, 102000km, 2016, tekna)
Hors mi le coffre un petit, RAS sur la voiture. C'est un vrai bonheur à conduire,aussi bien sur route que sur autoroute. Bonne reprise et confort agréable. Je reprendrai une nissan sans aucune hésitation. (1.6 163 ch Boite auto , 29000 kms de 2020 jantes 19 pouces finition tekna)
Beau design (1.2 TCE 115 ch 110000)
Une auto très polyvalente d'un confort tout à fait correct.La motorisation est agréable et les reprises sont bonnes.Le véhicule est très silencieux en ville comme sur autoroute.La finition Tekna offre une pléthore d'équipements" très appréciables, en particulier côté sécurité" La consommation est raisonnable 5.8 L lundi dernier Montélimar st Etienne aller-retour en respectant la limitation de vitesse sur autoroute. (1.6 163 ch bte manuelle 81000 kms année 06/2015 finition tekna)
Caméra 360, sièges chauffants à l'avant, confort de route (1.2 TCE 115 ch Boite auto, 88000km, 2015, Tekna)
-Confort général satisfaisant-Très bonne tenue de route ( aucun mouvement de caisse même a régime soutenu )-Consommation raisonnable ( moyenne moins de 8l/100km )-Silencieuse (1.3 TCE 160 ch Boite manuelle , 88000 km ,12/2016 ,version 1.6 / 9 cv.163 N -Connecta)
Son silence de fonctionnement son moteur sa consommation (1.3 TCE 160 ch Tekna boite auto janye 19 pouces )
Confortable, aller retour portugal vacances pas de problème, bonne voiture a refaire. (1.6 163 ch Manuel,48550km,2018,afp,tekna'tissu cuir.aucun problème)
Rien à redire pour l'instant, freine bien, confortable, silencieuse, boîte souple, seul bémol, reprise en dessous de 3000tours/mn et une conso en ville de 9,5 litres/100(J'ai le pied droit lourd) (1.6 163 ch 2018,techna+,boite 6 manuelle, jantes 19",cuir)
Motorisation relativement silencieuse. Bonne finition intérieur .Consommation acceptable (1.3 TCE 140 ch Qashqai teckna plus digit evapo 3000 kilomètres boîte mécanique 6 rapports)
Confort général et confort exceptionnel pour les sièges (cuir souple, fin et résistant).Très silencieux.On est très très bien à bord, et les kilomètres se font sans fatigue.beaucoup d'équipements de sécurité. très agréable à conduire.consommation très modérée pour le volume et le poids du véhicule (4.9 l/100).espace à bord.dessin de l'habitacle et du tableau de bord.lignes du véhicule.excellent éclairage à LEDs.très bonne visibilité (y compris rétrovision)et vision 360° du véhicule par caméra pour se garer.faible usure des pneumatiques (40000 à 45000 pour l'avant, et 100000 kms à l'arrière en Michelin). (1.5 dCi 110 ch BVM6, 116000kms, 12/2014, jantes 16', finition tekna)
Moteur agréable.freinage mordant.comportement sûr. direction précise.consommation raisonnable. (1.3 TCE 140 ch N-Connecta DIGT décembre 2019 18500 kms, achat mandataire)
Confort, reprise (1.6 163 ch)
Consommation moyenne 5.5L ( autoroute 5L/100 , ville 6L/10, Montagne 7L/...Consommation Huile moteur 0,20L entre 2 vidanges Conduite précise... Moteur souple et silencieux, reprises faciles .Tenue de route correcte le choix des pneus est déterminant , pour la part j'utilise soit Continantal , soit Uniroyal ( pour le silence de roulement, le confort et la tenue de route sur sol humide ) Aucune fuite à ce jour...Aspect moteur comme neuf...Aucun défaut du train de roulement... (1.6 dCi 130 ch Boîte auto, 85000 Kms, 2014,jantes aluminiums, intérieur cuir, toutes options)
Consommation, confort, rapport prix/option (1.5 dCi 110 ch Boîte manuel, Année 2017, Finition TEKNA, 75.000KM, Jantes 19')
EquipementPrésentationConsommation (1.5 dCi 115 ch Tekna+ boite auto)
Son design, ses équipements ... (1.2 TCE 115 ch)
Faible prix, caméra 360 (1.2 TCE 115 ch 2015 connect edition)
Silence consommation boite auto equipement (1.3 TCE 160 ch)
Véhicule confortable, agréable sur les longs parcours avec une ligne sympa. Le volume du coffre est dans la moyenne. (1.6 163 ch Boîte manuelle 2015 64000km jantes 18 pouces, Connect édition)
-bon rapport qualité/prix-bon confort et tenue de route-niveau d'équipement complet-très bon niveau de sécurité passive-excellent freinage-bon comportement et tenue de route-rayon de braquage court-consommation très raisonnable(sauf en ville)-coffre moyen (430l) (1.3 TCE 140 ch)
Habitacle, audio consommation coffrefiable (1.5 dCi 110 ch manuelle entré de gammes année 2015 130000km)
Agrément de conduite quasiment le même couple que l'ancien 2.0 150ch, mais consommation plus basse, tenue de route et dynamisme. Se conduit comme une berline.Consommation tres raisonnable.Volume du coffre (1.6 dCi 130 ch Version all-mode (4x4), boite manuelle 6 rapports, Connect Edition, 124000km)
Véhicule confortable, très belle ligne. (1.6 dCi 130 ch Tekna 2015 80000 KM)
Extraordinaire confort, moteur généreux, très bonne reprise à bas régime, très silencieux, consommation très correcte, véhicule acheté neuf chez aramis juin 2017 (1.6 163 ch boite manuel 22000 km jantes 19 pouces finition tekna blanc lunaire toit panoramique interieur cuir )
- Equipements très complets sur cette version milieu de gamme caméras panoramiques; détection de franchissement de ligne; freinage automatique d'urgence; phares et essuies glaces automatiques; start and stop; anti-éblouissement auto sur rétro intérieur; en plus de tout le reste plus courant.- Confort général, toit panoramique- Moteur silencieux et souple, vignette CRITAIR 1 (1.2 TCE 115 ch Boîte méca; 60 000 Km; Année 2015; Jantes 19" alu; Finition Connect Edition.)
Difficile de parler qualité après trois casses désolé pas de qualité (1.2 TCE 115 ch Boîte automatique finition tekna jantes 19 pouces année 2016 27000 euros)
Faible consommation donc bonne autonomie.Confort général dû à l'insonorisation, aux sièges, à la boite auto DCT, aux suspensions et aux roues en 17 pouces.Bon rapport encombrement habitabilité. (1.5 dCi 115 ch bva dct, 20000 KM, 04-2019, 17', Acenta 2019)
Tres confortable (1.5 dCi 115 ch 2019 17000km Tekna AdBlue)
Moteur silencieux, couple disponible assez tôt dans les tours. Voiture spacieuse, intérieur très bien pensé et fini, coffre très pratique, idéal pour les déplacements en famille. (1.2 dig-t 115 ch année 03/2014 Acenta 87000 km)
Confort,silencieuse (1.2 TCE 115 ch Automatique)
Bonne finition et confort de conduite. bruit faible . (1.2 TCE 115 ch 2 ans et 38 000kms)
Silence, confort. (1.2 TCE 115 ch 49500)
Beaucoup d'équipements pour le prix.Boîte cvt agréable (1.6 dCi 130 ch Xtronic CVT 1.6 130 tekna 2014)
Look, tenue de route, conduite, nombreux équipements, dont caméra 360. Consommation mixte très correcte (5L/100), voire beaucoup moins si on ne fait que de la route à 80km/h. (1.5 dCi 110 ch Tekna 2014, jantes 19')


Les défauts : NISSAN Qashqai 2


Coffre pas si géant
Détails de finition qui laissent à désirer, avec une qualité globale moyenne sans toutefois être trop cheap je vous rassure
Multibras disponible uniquement sur les versions 4X4, dommage
Transmission intégrale loin d'être très répandue sur l'offre moteur ...
Confort un peu moins bon sur les phase 1
Comportement pas très enjoué, surtout sur la phase 2 qui devient un peu planplan. De plus, la direction isole un peu de l'environnement extérieur et on garde quelques mouvements de caisse ...
Quelques soucis de fiabilité semblent toucher un peu trop de modèles ... Et le 1.2 TCe (à la réputation sulfureuse) vient encore aggraver le tableau
Malgré ses corrections, la boîte Xtronic ne pourra pas plaire à tout le monde
Plus de version 7 places comme sur l'ancien, c'est le Xtrail qui s'en charge cette fois ci
Boîte CVT à variation continue qui a un agrément très moyen même si elle a été modifiée pour fonctionner avec des rapports de vitesses fictifs quand on la brusque ou en mode "manuel" (cela est justement fait pour tenter de convaincre les récalcitrants d'adopter quand même ce type de boîte). Plus d'infos dans le chapitre du comportement

Les moins des internautes

À ce jour km 85ooo le 04 ,04,2024 problème neant.Mise en circulation 11.2011 (1.5 dCi 115 ch Boîte normale ,année 2011 ,diesel )
Problème de fusible n°67 qui saute et quand il saute le moteur passe en mode dégradé. Il y a quelques semaines, mon moteur m'a lâché, la chaîne de distribution s'est cassée, le mécanicien m'explique qu'il s'agit d'un plastique et qu'il n'a rien à faire pour éviter ça. il y a eu tellement de dégâts que je dois changer le moteur, j'ai un devis à 6000¤ dans un petit garage. J'ai acheté la voiture en 2021, voiture mise en circulation en mars 2017, elle a actuellement 107000 km. je trouve ça inadmissible d'avoir payé une voiture bien chère et se retrouver à devoir payer des réparations pour autant d'argent. (1.2 TCE 115 ch boîte automatique, 107000 km, mars 2017)
Consommation en ville (1.3 TCE 140 ch)
Consommation. Capteur avant qui se declenche trop souvent quand il pleut. Jauge d'essence hs 70000 km (1.2 TCE 115 ch Manuel 80000 km 2018 19 pouces tecna plus 2018)
Rien de vraiment problématique (1.6 163 ch)
Les roues en 19'' peuvent générer quelques vibrations désagréables (1.3 TCE 160 ch EDC Techna 2019 50 000 kms)
Depuis la premiere annee toujours le meme probleme 5 ans apres defaut sondes Pas de tout content avec nissan ?n (1.6 163 ch)
Je n'en vois pas. (1.5 dCi 115 ch 75000)
Mais inconfort en raison des pneus 225/45/R19 (1.6 dCi 130 ch auto,2015,60000,alu,tekna, 2016, )
Manque de couple à bas régime (1.6 163 ch BV6, 138 000km, 2015, jantes 19 pouces, tekna)
Ras pour le moment Elle consomme en villeTaille du coffre Faible puissance (1.2 TCE 115 ch manuelle, 93000 km , année 2017 ,18 pouces, N-vison)
1 DEFAUT EN 6 ANS SONDE LAMDA (1.6 163 ch NEUVE JUIN 2017 TEKNA 19 POUCES 39000 KM BOITE MANUEL BLANC LUNAIRE)
Moteur creux associé à une boîte de vitesse trop longue ( hormis pour la 1 ere). Du coup manque de vitalité et on doit sans cesse jouer sur la boîte de vitesse pour avoir un peu de puissance.La 6 eme ne sert à rien ou presque!Je ne peux pas dire que le confort soit mauvais mais en ce qui me concerne depuis que j’ai cette voiture j’ai des cervicalgies. (1.5 dCi 115 ch Qashqai 2020 buisness bv manuelle)
- Boîte x tronic- Phare avant halogènes / mauvais éclairage- plastiques de mauvaises qualités - Écran digne des années 2010 (1.6 dCi 130 ch Boîte Xtronic, 63000kms, fin 2018, jantes 18" finition Nconnecta + )
Panne de boîte est ce normal en 2022, 2019 panne de moteur, problème parallélisme ou geometri (1.2 TCE 115 ch Boite)
Le coffre un peu petit. (1.7 Blue dCi 150 ch boite auto,29000km,2019,18 pouces,N Connecta)
Consommation exageree (1.3 TCE 140 ch 25 km)
Quand le véhicule est en panne, le garagiste ne sais plus comment faire (1.6 dCi 130 ch Boîte manuelle, 132 826 km, année 2014 , jantes alu, chaîne de distribution)
Peinture fragile1 seul leve-vitre à impulsionla remontée des vitres est interrompue lorsque on éteint le moteurcoffre petitplaces AR petites pour 3 adultes (1.6 dCi 130 ch BM6, 102000km, 2016, tekna)
Pas assez de coffre et pas de roue de secours (1.6 163 ch Boite auto , 29000 kms de 2020 jantes 19 pouces finition tekna)
Pas de reprise, consommation (1.2 TCE 115 ch 110000)
Seul bémol, la boite auto n'est pas disponible sur 1.6 163 cv essence. (1.6 163 ch bte manuelle 81000 kms année 06/2015 finition tekna)
Ce ne sont pas 3 vrais sièges à l'arrière (1.2 TCE 115 ch Boite auto, 88000km, 2015, Tekna)
- Rapports de boite très mal étagés ( trop de couple au premier rapport... le train avant ne suis pas ! ) - Bruis moteur sans le moindre caractère ... - Pas de grille de ventilation à l arrière ! - Pas de serrure sur le vide poche ! - Trop d électronique ... exemples pas de cdes de vitres moteur aussitôt éteint ! cdes de chauffage et clim compliquées ,désembuage très inefficace ou alors hyper bruyant ... (1.3 TCE 160 ch Boite manuelle , 88000 km ,12/2016 ,version 1.6 / 9 cv.163 N -Connecta)
On verra avec les kms. (1.6 163 ch Manuel,48550km,2018,afp,tekna'tissu cuir.aucun problème)
Suspension un peu ferme (1.3 TCE 140 ch Qashqai teckna plus digit evapo 3000 kilomètres boîte mécanique 6 rapports)
Climatisation un peu juste en génération de froid.accès et descente aux places arrières un peu juste.GPS moins pratique/précis qu'un google mapspas de possibilité de recopier un écran de téléphone sur l'écran du tableau de bord. (1.5 dCi 110 ch BVM6, 116000kms, 12/2014, jantes 16', finition tekna)
Bruits de roulement.ergonomie datée. (1.3 TCE 140 ch N-Connecta DIGT décembre 2019 18500 kms, achat mandataire)
Position de conduite , le siège conducteur ne dispose pas de réglage de hauteur ( on agit un peu en le reculant vers l'AR)...Certaines finitions et accessoires , mériteraient une meilleure qualité. (1.6 dCi 130 ch Boîte auto, 85000 Kms, 2014,jantes aluminiums, intérieur cuir, toutes options)
Turbo fragile. (1.6 dCi 130 ch)
Confort un peu raide (jantes 19")Boite auto "brutale" au démarrage, il faut vraiment doser l'accélérateur. C'est ma première boite auto ceci dit. (1.5 dCi 115 ch Tekna+ boite auto)
Fiabilité moteur, casse à 5ans et 73000 sur autoroute à 130km/h (10 000¤), climatisation poreuse, frein électrique se met en erreur sans raison. En 1 an 1/2, ça fait beaucoup !Autoradio d'un autre âge qui n'a de "Connect" que le nom. (1.2 TCE 115 ch 2015 connect edition)
Confort jante 19 pouce (1.3 TCE 160 ch)
Dommage que la boîte automatique n'ait jamais été envisagée par Nissan. Des plastiques de médiocre qualité (se raillent facilement)et qui avec le temps travaillent. Moteur qui correspond à mes attentes même si j'aimerais un peu plus de "pêche"dans certaines circonstances. Pas de buses de climatisation pour les places arrières. L'écran tactile pourrait être un peu plus grand. (1.6 163 ch Boîte manuelle 2015 64000km jantes 18 pouces, Connect édition)
-plastiques facilement rayables-moteur manquant un peu de nerf mais silencieux (1.3 TCE 140 ch)
SAV fait tout pour ne pas faire intervenir la garantie. Plastique de porte moyen (1.5 dCi 110 ch manuelle entré de gammes année 2015 130000km)
Etriers de frein arrières HS et refus de la marque de prendre en charge. SAV scandaleux qui fait tout pour ne pas faire intervenir la garantie. Plastics de piètre qualité. Rouille sur le montant de la portière et nouveau refus de garantie par Nissan. Injecteur. Ma première et ma dernière Nissan. Mon épouse à le Tucson 2016 et aucune panne et service de qualité ! (1.6 dCi 130 ch N connect 123000 km)
Defauts de jeunesse (premieres voitures sorties de la nouvelle ligne de fabrication) corriges par Nissan sous garantie.Isolation phonique le bruit de roulement est assez perceptible.Une fois toutes les mises a jour effectuees, la voiture s'est montree tres fiable. (1.6 dCi 130 ch Version all-mode (4x4), boite manuelle 6 rapports, Connect Edition, 124000km)
Qualité de finition moyen, fiabilité (1.6 dCi 130 ch Tekna 2015 80000 KM)
Moteur un peu limite dans les côtes obligeant à jouer de la boite (6 rapports) d'où consommation (SP 95) + élevée. (1.2 TCE 115 ch Boîte méca; 60 000 Km; Année 2015; Jantes 19" alu; Finition Connect Edition.)
Non fiable dans tout ce qui concerne la mécanique (1.2 TCE 115 ch Boîte automatique finition tekna jantes 19 pouces année 2016 27000 euros)
Grincements du tableau de bord,Peinture peu résistante. (1.5 dCi 115 ch bva dct, 20000 KM, 04-2019, 17', Acenta 2019)
Moteur trop juste en montagne et sur route. Il faut rétrograder parfois de 2 rapports pour relancer. Consommation d'huile excessive qui s'aggrave au fil des kilomètres. Atteint 0,4 l p1000 à 85000 km, motivant la revente de la voiture sans se poser trop de questions après la médiatisation des déboires du TCE 1,2 .Caméra de recul voire tout l'écran ne s'allume pas. Après une petite frayeur, arrêt et redémarrage. Ça rentre dans l'ordre. Détecteur de fermeture de porte défectueux à 52000km. J'ai collé un tampon sur la porte en regard, c'est résolu.Grincement désagréable pédale d'embrayage à 65000 km. Problème résolu par simple graissage. (1.2 dig-t 115 ch année 03/2014 Acenta 87000 km)
Consommation (1.2 TCE 115 ch Automatique)
De nombreux problèmes -câble d'ouverture de capot HS a remplacer.-remplacement batterie en bout des 2 ans.-remplacement étrier de frein arrière.-consommation huile.-divers alarme sur le tableau de bord( ceinture, capteur avant, frein de parking) (1.2 TCE 115 ch 2 ans et 38 000kms)
Moteur qui monte en régime avec la boite CVT. On dirait une "mobilete" pour les anciens . (1.2 TCE 115 ch 49500)
Pas de cric ni roue de secours ni pince pour retirer les caches écrous. Poste autoradio digne du siècle dernier avec des bugs obligeant à le redémarrer. (1.6 dCi 130 ch Xtronic CVT 1.6 130 tekna 2014)
Moteur trop juste en puissance attention pour dépasser, surtout si la voiture est chargée ! Boite de vitesse mal étagée entre le 2ème et le 3ème rapport obliger de rétrograder en seconde trop fréquemment en ville, là ou ma C4 hdi 112cv passe très bien.Coffre trop petit par rapport à la concurrence, et mal fichu avec sa traverse de renfort énorme derrière la banquette.Bruit assez présent (moteur et aérodynamique).Confort un peu ferme, mais bon, chaussé en 19' c'est normal. (1.5 dCi 110 ch Tekna 2014, jantes 19')
Déclenchement angle mort retroviseurs aleatoireProbleme clefsBruits dans le train arriere, jamais compris si c'etait les coussinets caoutchouc ou autre.Bruit de plaquette arriere qui claquent car trop courtes pour l'etrierBoite CVT qui cale si il y a un peu de denivelé en marche arriereInconfortable en jantes 17 pouces (1.2 TCE 115 ch Qashqai 2017 tekna)
Mauvais eclairage de nuit (1.6 dCi 130 ch boite auto)





Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai 2


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

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