Toutes les fiches NX :
Lexus NX 300h Hybride 197 ch 2016

Avis Lexus NX 300h Hybride 197 ch NX 300H Luxe, année 2016, 40000km

Posté le : 2018-10-19 19:24:01

Qualités : Confort,grâce au moteur électrique le véhicule est silencieux. Bonne reprise dans le dépassement. Look agréable. Intérieur classe.

Défauts : Énergivore, consommation importante même en mode éco (8,7l à 10,7l au cent. A vue d'oeil, c'est impressionnant de voir la descente de la jauge carburant) ou autonomie d'environ 670km avec un plein : très loin des données annoncées sur les catalogues.

Impossible d'ouvrir le coffre le moteur non éteint.

Manque de logements sous les sièges avant.

Consommation moyenne : 8,7l à 10,7l

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 437 euros/an (Assureur : Direct Assurance) (type de contrat : TR avec option) (Bonus/Malus : 50%)

Magnifique véhicule qui pêche cependant par sa consommation excessive. La consommation réelle est très loin de celle annoncée sur les catalogues et c'est pas bien !!!
L'autonomie du moteur électrique est vraiment trop faible (2km). Une autonomie plus importante de l'électrique ferait gagner en consommation ne serait ce que pour atteindre les 5l à 5,7l/100km annoncés dans les catalogues.

• Par popeye - (2024-04-15 23:37:20) : En passant, veiller a nettoyer vos injecteurs...filtre a air, vanne oxygene...
    Sur un autre vehicule, j etais a 59 %de plus que le constructeur. Meme l agence nben savait rien ...donc, je k l ai fait moi meme...et je me retrouve a 5.5 l au lieu de 7l.
    Juste info.

Autres avis NX 300h Hybride 197 ch Hybride