Toutes les fiches NX :
Lexus NX 300h Hybride 197 ch 2016

Avis Lexus NX 300h Hybride 197 ch 16000 km modele 2016

Posté le : 2017-06-30 16:35:02

Qualités : finition, silence, consommation, confort, prix des révisions, garanties

Défauts : coffre trop petit et mal disposé, modularité, pas de roue de secours, seulement 4 places

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : Sogessur) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Ne convient pas en conduite sport, ni pour les parcours uniquement sur autoroute ou la consommation s'en ressent.
Mais en ville et en campagne c'est un régal : douceur des commandes, silence de fonctionnement, consommation plus que raisonnable pour une voiture de presque 2 tonnes permettent de voyager sereinement en profitant de l'excellente sono.
Un petit défaut toutefois, lorsque l'on installe un siège BB Isofix, celui-ci pour des raisons de sécurité, je suppose, est éloigné de la portière et empiète sur l'assise arrière, il ne reste de la place que pour un adulte sur la banquette.
Quant à la qualité de l'accueil et des services de Lexus, ça nous change des concessions "premium" des marques allemandes, quant aux françaises n'en parlons pas....
Le client est reconnu et respecté, bravo Lexus.

• Par Pépa972 - (2018-10-19 19:16:22) : Ce SUV possède un des plus grands coffres de sa catégorie : 555L. Peut-être au détriment de la roue de secours, mais c'est appréciable surtout quand on part en voyage. Je suis encore étonné par cette consommation 6,7l/100 ???
    Moi, en faisant très attention j’atteins les de 8,7l......
  • Par Popoloso7 - (2020-04-21 13:50:29) : Beaucoup de souplesse,de confort ,maniabilité
    Consommation importante pour un hybride sur autoroute, réservoir insuffisant, GPS minable, problème de batterie quand elle est immobilisée quelques jours

Autres avis NX 300h Hybride 197 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une LEXUS NX