Toutes les fiches Duster :
Dacia Duster 1.5 dCi 110 ch 2010

Avis Dacia Duster 1.5 dCi 110 ch novembre2010 35400kms

Posté le : 2012-06-11 03:04:49

Qualités : tres bonne pour un vehicule de ce prix (rapport qualité/prix)

Problèmes rencontrés : aucun sauf jauge qui descend tres vite apres moitie de plein mais cela tient a la forme du reservoir, dixit l agent renault

j habite dans les Vosges chemin de 400 m très pentu pour accéder a mon domicile même avec couche de neige importante aucun soucis en 4x4 pour grimper vu le poids du véhicule anecdote un Ami avec un audi Q7 n a pu accéder trop lourd

je fais pas mal d'autoroute et ai fait installer un régulateur çà procure un confort et réduction de conso dommage pas en option
les pneus commencent a etre usés mais je peux encore faire 2 a 3000kms d après l agent renault je considère que faire 40000 kms c est pas mal du tout

bruit de vanne egr au démarrage résolu par une isolation "maison" bruit moteur a froid mais on s habitue pour le soucis de jauge qui descend tres vite apres la moitie une fois qu on le sait faut gerer c est tout je suis content de mon acquisition c est un excellent 4x4 et une berline somme toute confortable y a mieux mais avec 10 ou 15000 euros de plus et ca monte pas forcément mieux dans la neige dans les Vosges le Duster ca fleurit de partout

• Par - (2012-06-25 15:18:48) : combien pour faire monter ton régulateur de vitesse j ai demandé le garage m a dit que cela n était pas possible à la Rochelle???

Autres avis Duster 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster