Toutes les fiches Duster :

Avis Dacia Duster 1.5 dCi 110 ch duster prestige 4x2 02/2016 1500kms

Posté le : 2016-04-29 19:03:05

Qualités : confortable ,robuste vrai look

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 330 euros/an (Assureur : gmf) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : bonus 50%)

ce Duster prestige tout cuir de 02/2016 que du bonheur j'ai mis les tapis caoutchouc , attache remorque démontable sans outils, accoudoir avant pack lok baroudeur avec protections de porte il et en gris comète assise des sièges et très confortable bruits véhicule a été revus en 2016 donc pratiquement plus de bruits avec le limiteur et régulateur de vitesses tout simplement génial je recommande ce véhicule absolument la version 2016 avec médianav évolution super jai rajouté cache chromé sur les poignées de porte marchepied super allure que du bonheur plus de rangement que les versions 2011 2013 boite a gants qui ferme avec éclairage lumière au plafond pour personnes a l'arrière génial merci dacia que du positif sur le modèle 2016
monter en pneus michelin pas de roulis comme les autres versions exellente tenue de route voila

• Par lugdunum69 - (2016-05-09 15:06:40) : Duster prestige 4X4 (4WD) je suis tout à fait de l'avis du post précédent. Mon Duster est vert olive plus ancien car ssa 1ère mise en circulation date du 15/12/2014, j'ai 22 125 km et en suis ravi. Le seul hic, à mon sens, je trouve le système médianav un peu bas. Situé à l'emplacement des aérateurs cela aurait été plus favorable... mais cela reste un excellent véhicule.
  • Par DODO - (2016-05-10 11:27:08) : Propriétaire d'un Duster 4X4 Diesel Prestige depuis 1 an avec 20 000 km au compteur. Confirme que système navigation est situé un peu bas. Très bonne accroche des 4 roues sur neige. consommation moyenne de 6,5 au 100 km si vitesse maxi limitée à 110, ajouter 1 litre si vitesse maxi à 130 km. Petits soucis avec climatisation lors sollicitation plusieurs heures par grande chaleur. Excellent rapport qualité/prix.

Autres avis Duster 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster