Toutes les fiches Duster :
Dacia Duster 1.5 dCi 110 ch 2012

Avis Dacia Duster 1.5 dCi 110 ch 37 000 Km / année 2012/ BM

Posté le : 2017-02-02 18:00:14

Qualités : Economique / confort / Allure

Défauts : La motorisation n'est pas rassurante /hésitation à la reprise /diesel trop compliqué / service après vente incompétent pour mettre au point ce moteur qui a toujours présenté des secousses avec allumage aléatoire des voyants de panne ? Il s'agit bien sur de mon véhicule acheté neuf conduit par moi seulement où j'ai pu contrôler la présence de 3 injecteurs d'une marque et le quatrième d'une autre marque ! signe douteux et peut être significatif que je me suis laissé refiler un saucisson des le début ce qui au passage a fait "tousser" le réceptionnaire mécanique qui m'a pris en charge le véhicule à la concession pour me changer après diagnostique poussé l'injecteur N° 1 . Maintenant voir si ça va régler le problème ? mais la facture annoncée dépasse 1000€ ! à 37000 Km !

Problèmes rencontrés : injecteur N° 1 à changer après allumage fixe des voyants et fortes secousses moteur.

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : MACIF ) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Autres avis Duster 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster