Toutes les fiches Duster :
Dacia Duster 1.5 dCi 110 ch 2012

Avis Dacia Duster 1.5 dCi 110 ch 2012

Posté le : 2015-11-15 17:58:48

Qualités : Sobre, bon moteur, nerveuse, grimpe bien

Défauts : un peu bruyante, tremblement direction à 120 malgré remplacement des pneus, équilibrage, parallélisme, amortisseurs etc... très désagréable et crée un climat d?insécurité sur autoroute et voie rapide

Problèmes rencontrés : 130 000 km Aucun majeur hors entretien normal mise à part le tremblement de la direction à 120 !

Quand je lis tous les "posts" je me dis que j'ai bien fait de l'acheter un vendredi 13 ! Non je Blague.
Mon usage est Campagne, Route, forêt, colline chemin de terre, Camargue, un peu ville et autoroute, remplacement Plaquette de Frein 90000 km Disque 120000, Embrayage origine comme tout le reste sur le véhicule. Avant j'avais une vielle land une vraie ! ... 420000 km. Mais fatigante à conduire pour moi aujourd'hui 69 ans...
Mon Dust fait de la garrigues, dors dans un garage, conduite douce, entretien hors concession ..
Seul truc un peu ... La pseudo moquette qui tiens pas dans la durée avec un usage 4x4 forêt, boue, Camargue
J'ai mis des solides tapis caoutchouc par dessus mais ...
Malgré le sel des plages de Beauduc ( cherchez un peu ...) mais lavage dessus dessous obligatoire ( comme ma vielle land) la peinture et le reste ne bougent pas !
Je finirai par une seule remarque !
Un Duster c'est un peu comme une femme ... C'est à l'état brut le premier jour, et il devient exceptionnel avant le temps si on le bichonne un peu !
et que l'on s'habitue à ses petits défauts

Autres avis Duster 1.5 dCi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster