Toutes les fiches Golf VII :

Qualités : bon compromis

Défauts : je cherche...

Consommation moyenne : 6.0 litres

Problèmes rencontrés : aucun

• Par Gas auto - (2016-04-20 21:56:57) : Vas voir du côté du niveau d'huile, enfin s'il en reste... J'ai un 1.2 TSi 2015 sur ma Golf, et elle aime l'huile, ce problème va t'arriver vers 10.000km, en tout cas pour moi. Aucun remède, bravo VW encore une fois...
  • Par speed4 - (2016-04-26 21:18:46) : Une consommation d'huile est désormais normale sur les moteurs actuels pour une lubrification optimale!
    La conso doit être compris entre 0.1% minimum et 0.5% maximum de la consommation de carburant.

Soit 1L d'huile minimum pour 20 000km sur une consommation moyenne de 5,5L/100km et 1L d'huile maximum pour 4000km.

D'autant plus que la conso d'huile est toujours plus élevé sur les premiers milliers de kilomètre.
    Le niveau se stabilisera pour consommer 2 fois moins,un peu de patience.

Et pensez à vérifier vos niveau d'huile sans attendre que le voyant s'allume!

• Par actarus - (2016-07-07 20:38:49) : perso j ai une dacia 0.9 TCE 90chevaux,ainsi qu une skoda fabia 1.4 TDI 90 et, à bientot 30 000km chacune, je n'ai jamais rajouté une goutte d'huile !! et c'est bien un moteur actuel, présent sur les Clio et Captur pour l'essence par exemple.. Consommation d huile normale les premiers km, ok, mais ensuite, je ne suis pas de cet avis du tout !!
  • Par papy37 - (2016-09-07 10:36:32) : Bonjour,
    Problème de consommation d'huile sur ma Golf VII 1,2 105cv TSI,achetez en Novembre 2013,j'ai fait 15000 en 2 ans et demi,pas de consommation d'huile jusqu'en Juin 2016 puis à la suite de l'entretien de la climatisation rajout d'un demi litre d'huile, en Aout 2016 encore rajout d'un demi litre d'huile,d'après la concessionnaire cela est normal,je commence à ma poser des questions sur cette consommation d'huile excessive ,depuis 42 ans de conduite sur divers véhicule c'est la première fois que je trouve ce problème??!!.
    Mais puisque tout est normal d'après le concessionnaire VW,j'attends et j'espère que les propos théoriquement rassurant de VW sont exact?.
  • Par biscai - (2020-11-09 14:50:05) : Entiérement d accord avec toi et avec 48000 kms jamis un rajout d huile entre 2 vidanges

Autres avis Golf VII 1.2 TSI 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf VII