Toutes les fiches Espace 5 :
Renault Espace 5 1.6 dCi 160 ch 2015

Avis Renault Espace 5 1.6 dCi 160 ch Initial Paris 6/2015 15.000 Km BV auto

Posté le : 2015-12-28 22:36:34

Qualités : confort, accueil intérieur, consommation réduite,silence de fonctionnement sur bonnes routes,maniabilité,habitabilité,tenue de route

Défauts : beaucoup de bruits de mobilisés intérieurs sur routes qui ne sont pas des billards, ouverture haillon main libre HS?? voiture a 50.000 Euros?,nombreux reflets dans le pare brise,R link complique et perfectible,réception radio perfectible

Consommation moyenne : De 6.2 L/100 Km a 7,8L/100 Km

Problèmes rencontrés : Vérin de direction arrière déjà remplace 2x,bruits plaquettes de freins arr,joints de portes arr décolle, ouverture haillon arr main libre, toujours HS a ce jour,portes mal reglees

C'est ma 6 Renault, je pense que se sera ma dernière. A ce prix je m'attendais a autre chose.J'ai eu deux BMW elles n'étaient pas plus fiables au niveau mécanique mais a 130.000 Km et 6 ans pas un bruits a l'intérieure. Avant cette Espace j'avais un Koleos et je le regrette c'est quand même dommage. Sur un Espace a 50.000 Euros pas possible de faire fonctionner le haillon main libre, sur une Fiesta cela fonctionne?

• Par 4TROUeS - (2015-12-30 16:59:38) : suis aussi intéressé pour changer ma koleos par un espace ... suis désagréablement surpris par les défauts et finitions douteuses notées ici!
    Cela me fait réfléchir et je vais attendre 2 ou 3 ans voir si Renault "corrige" le tir (et forme correctement ses mécano et son SAV, car bcp de nouvelles technologies mal connues des personnels). Merci pour cet avis.

Autres avis Espace 5 1.6 dCi 160 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 5