Toutes les fiches Espace 5 :

Qualités : Parfaite

Défauts : aucun

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : aucun

Bonjour, je vois depuis quelques temps les nombreux commentaires dédié au nouvel espace sortie courant de l'année 2015 dont je suis tellement surpris de lire les mécontentements des propriétaires pour cette voiture et dont j'ai vraiment du mal à croire que c'est un mauvais choix que d'acheter cette voiture.
Pour mon avis personnel, la renault espace est vraiment une voiture futuriste avec son design de suv/crossover plutôt que monospace car les monspaces à mon goût sont très laid, comme le nouveau grand C4 Picasso qui sort tout droit de la galaxie mais qui est vraiment laid, tandis que renault à vraiment inventé un nouveau modèle familial de la nouvelle époque.
N'oublions pas que en 2001 renault a inventé le bouton start pour le démarrage sans clé et que les autres marques se sont inspirés par la suite et que tout récemment. Même au niveau design leur voiture sont plus belles que chez d'autres marques. Certes moi même j'ai été propriétaire d'une Laguna de 2001 initiale avec toit ouvrant (ce qui était dure à trouver à cette époque comme option) elle avait ne nombreux problèmes avec des réparations par-ci par-là mais après tout ça elle roulait bien.
Vous regardez les commentaires pour d'autres marques et à chaque coup vous pourrez lire la remarque du propriétaire comme "à éviter cette marque" au final on achète plus de voiture.
Malheureusement toutes les voitures sont fabriqués à la chaîne et une voiture sur 20 peut rencontrer des problèmes dans chaque marque de voiture. Nous sommes victimes de l'électronique.
Prenez-le pas mal mais les voitures que l'on retrouve le plus sur nos routes française ce sont bien des renault.

• Par Milan - (2016-07-12 12:57:47) : Bonjour, je vois depuis quelques temps les nombreux commentaires dédié au nouvel espace sortie courant de l'année 2015 dont je suis tellement surpris de lire les mécontentements des propriétaires et dont j'ai vraiment du mal à croire que c'est un mauvais choix que d'acheter cette voiture.
    Pour mon avis personnel, la renault espace est vraiment une voiture futuriste avec son design de suv/crossover plutôt que monospace car les monspaces à mon goût sont très laid, comme le nouveau grand c4 picasso qui sort tout droit de la galaxie, tandis que renault à vraiment inventé un nouveau modèle familial d'une nouvelle époque.
    N'oublions pas que en 2001 renault a inventé le bouton start pour le démarrage sans clé ensuite les autres marques se sont inspirés par la suite et que tout récemment. Même au niveau design leur voiture sont plus belles que chez d'autres marques. Certes moi même j'ai été propriétaire d'une laguna de 2001 initiale avec toit ouvrant (ce qui était dure à trouver à cette époque comme option) elle avait ne nombreux problèmes avec une multitude de réparations, mais en somme elle roulait à merveille surtout à sa tenue de route.
    Vous regardez les commentaires pour d'autres marques et à chaque coup vous pourrez lire la remarque du propriétaire comme "à éviter cette marque ou modèle " au final on achète plus de voiture.
    Malheureusement de nos jours, nous devenons tous victimes de l'électronique.
    Prenez-le pas mal mais les voitures que l'on retrouve le plus sur nos routes française ce sont bien des renault donc c'est vraiment étrange que tout le monde puissent dire que renault c'est de la merde...
  • Par Xxx - (2016-07-12 20:55:07) : Belle voiture ??!! Mieux que d'autres m'arques ??!! ... Bref ça reste très subjectif chacun pense ce qu'il veut mais on est loin du point de vue de beaucoup d'autres personnes ... notamment à vue mondiale... y a qu'à aller en Angleterre ou en Suisse pour s'en rendre compte xD ... sans parler du vieillissement catastrophique d'une Renault ... 10 ans après ça ressemble absolument plus à rien ... je préfère de loin cé que font ds, Peugeot ou bien les ténors allemands ... avis personnel bien entendu ...
  • Par - (2016-07-12 21:33:13) : Ma clio 3 de 9 ans est dans l'état du neuf, 398.000km (nationale et autoroute), la Polo de mon épouse est loin d'être dans le même état (elle est pourtant plus récente et moins kilométrée)... Wait and see!
  • Par kratos57185 - (2016-07-13 10:49:02) : vous avez le droit de penser que les renault sont les meilleures voitures du monde,reste qu'au niveau taux de satisfaction client,c'est loin d'etre le cas,notemment au niveau electronique et qualite de finition.
  • Par Moi - (2016-07-13 18:29:37) : Kratos57185: ca se voit que vous y connaissez pas grand chose au niveau voiture car de nos jours le plastique et l'électronique on le rencontre aussi chez peugeot et citroen par exemple. Renault est loin d'avoir les meilleurs voitures du monde et nous irons pas les défendre à un tel point mais ceux qui n'aiment pas renault n'aime pas renault point barre. Je le répète que aujourd'hui sur les routes françaises les voitures que l'on voit le plus en marque française, est bien renault ... Après tout le monde diras bien sûr que renault c'est d'la merde !! C'est étonnant ??
  • Par kratos57185 - (2016-07-16 11:00:47) : sachez que je travaille dans le milieu automobile,notemment pour renault et ford,je m'y connais donc un peu,vous ne voyez que la france,moi je raisonne au niveau mondiale et la realite est la,il y a beaucoup plus fiable que renault,ce n'est pas moi qui le dit!! avez vous des actions chez renault??
  • Par Moi - (2016-07-18 12:47:34) : Monsieur kratos57185, naturellement qu'on verra des voitures plus fiable ailleurs que dans notre pays qui est la France ... ;)
    Vous travaillez peut être pour ford et renault c'est bien mais je répète qu'en marque française il y a beaucoup qui diront que renault c'est d'la merde et vous pouvez voir des sites dédiés sur internet qui vont contre renault car pour certaines de ces personnes, elles sont tombés sur des modèles qui sont bourrés de problèmes mais elles ne savent pas que ce n'est pas que chez renault qui a des problèmes de fiabilité mais dans n'importe quelle autre marque de voiture aujourd'hui !!
    Je ne suis pas un actionnaire pour renault et je ne défends pas leurs voitures mais je constate que les avis portés sur cette marque et notamment sur l'espace v sont un peu exagéré. À chacun son avis.
    À ce jour je possède une bonne voiture familiale qui est une citroen c5 hdi 110cv de 2003 très fiable avec un moteur robuste avec encore un peu 300 000 bornes au compteur, pas de problème particulier sur celle-ci, bon peut-être un peu lent au départ à l'accélération mais elle atteint ensuite une vitesse agréable.
    C'est pour dire que je ne suis pas renault mais toutes fois intéressé davantage à l'avis des possesseurs d'espace v et de voir leur réaction à bord et à leur fiabilité. N'oublions pas que c'est un modèle tout récent donc sûrement que certaines personnes rencontreront des problèmes de tout genre, c'est malheureux mais c'est comme ça.
    Mon souhait serait de l'acquérir d'ici l'année prochaine en initiale.

Autres avis Espace 5 1.6 dCi 160 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 5