Toutes les fiches Espace 5 :
Renault Espace 5 1.6 dCi 160 ch 2016

Avis Renault Espace 5 1.6 dCi 160 ch Initiale paris 2016

Posté le : 2021-08-04 09:16:24

Qualités : confort sur longue distance
consommation faible pour de longue distance en respectant les limitations de vitesses et en mode eco et au regulateur.

Défauts : finition interieur de basse qualité pour le tableau de bord pour un espace 5 initiale paris.
coffre petit volume par rapport a un gran Scenic 7 places
fragilité du moteur nombreuse panne pour des defaut de fabrication

Consommation moyenne : 7.5 en moyenne voir moins

Problèmes rencontrés : start and go qui fonctionne quand il veut,consomation d'huile excessive ainsi que baisse du liquide de refroidissement sans raison
probleme de moteur a 72000 km,alors qu'un controle a ete effectué 14 jours avant par le garage renault et aucun voyant d'alerte ne s'etant allumé au prealable
immobilisation du vehicule devant chez moi: plein de message de controle se sont affiché,frein a main automatique bloqué donc impossible de bouger le vehicule
radio qui ne change pas de frequence en changeant de region,et changement de radio sans changer la frequence
tablette ecran central qui sans raison ne s'allume pas au demarrage
message d'alerte pour la batterie

Prix assurance : 1190 euros/an (Assureur : bpce) (type de contrat : bpce) (Bonus/Malus : 50)

vehicule ayant beaucoup de probleme moteur cassé(fissure)
voir operation technique special ocz2 d'avril 2019 dont renault nie l'existense.....ont vous offre un bon d'achat pour votre fidelité....waou je viens de changé un moteur qui ma couté une blinde
j'ai roulé avec pas mal de renault mais l'espace 5 initiale paris 1.6 dci 160 ch est un vrai probleme pour les proprietaires et surtout pas fiable du tout,prevoyer un gros budget pour les reparations
j'avais le choix entre une mercedes et l'espace 5....j'aurais du prendre la mercedes

Autres avis Espace 5 1.6 dCi 160 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 5