Toutes les fiches Espace 5 :
Renault Espace 5 1.6 dCi 160 ch 2015

Avis Renault Espace 5 1.6 dCi 160 ch Initiale EDC,6000km,fabriqué Déc16 achat 0km avril 17

Posté le : 2017-07-29 07:25:28

Qualités : Confort, Silence, Esthétique, Prestige,Prix(-20%), conduite apaisante, 4 Control

Défauts : Fiabilité?, visibilité 3/4 AR, temps adaptation RLink et manipulation risquée en roulant, intérieur pare brise pas facile à nettoyer. Et surtout pédales décalées trop à droite et pas dans l'axe du siège alors qu'il y a la place pour.

Problèmes rencontrés : Boite Vitesse erratique à chaud + Anti-pollution

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : Pacifica) (type de contrat : Ts risques ) (Bonus/Malus : 50%)

Nous restions dans le souvenir des Espaces n°1 version 2001 puis n°3 diesel géniales
Remplacées par Classe A180D (minispace) puis Countryman SD bien construites mais trop bruyantes.
Devenus grands parents désirant 7 places.. retour vers l'Espace 5. Nous savions que les rappels étaient nombreux et que le véhicule avait été lancé trop prématurément!!
Un copain,parmi les premiers acheteurs, m'a affirmé:Si c'était à refaire je reprendrai une Espace.
Après 5000km positifs nous y voilà.. Messages Boite de vitesse et anti pollution
polluent notre plaisir..Alors Super Ghosn n' a pas réussi à nous rendre le Cocorico.
Quel gâchis pour notre réputation..Mais j'ai lu que la boite venait de chez Getrag..
Pas sur que ce soit un mauvais coup de nos cousins germains..Alors faisons comme nos cousins anglais : Flegme et Wait and see..

Autres avis Espace 5 1.6 dCi 160 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Espace 5