Toutes les fiches Clio 3 :

Avis Renault Clio 3 1.5 dCi 85 ch 185300 km 2007 expression confort 86 ch

Posté le : 2015-03-16 22:34:16

Qualités : bonne tenue de route ,l'autoroute ne lui fait pas peur et la comsomation.

Défauts : problèmes des Renault (bruits parasites genre couinements habitacle) ect...

Problèmes rencontrés : commodo changer.inter marche arrière changer suite contrôle technique.marche arrière dur a froid.Renault a changer huile de boite,cela n'a rien changer.toujours aussi dur quand vient le froid.ouvertures intempestives du coffre ou blocage complet (Bouton poussoir non étanche et mauvais contact.énervant quand les courses sont dans le coffre.

_j'ai eut la clio2 1.5dci 2001.liste des problèmes :rappel renfort coussinets de bielles,mauvais contacts connecteur airbag,pédale accélération,comodo HS,poulie damper explosée et courroie HS et cerise sur le gâteau injection HS(le tableau de bord c'est allumé comme un sapin de Noël).155000km et rideau.Renault m'a généreusement offert 600 euros pour mon épave.il ont fait des progrès sur la clio 3,je touche du bois.j'avais pris une extension de garantie,quelque temps plus tard je recevais une lettre longue et écrit très petit des garanties non pris en compte.

Autres avis Clio 3 2.0 200 ch Essence

Autres avis Clio 3 1.5 dCi 85 ch Diesel