Toutes les fiches Clio 3 :
Renault Clio 3 1.5 dCi 85 ch 2007

Avis Renault Clio 3 1.5 dCi 85 ch Exception. 16 pouces, 195 50 16, 2007, kms 250.000, BVM5

Posté le : 2022-03-06 01:18:08

Qualités : Tenue de route, fiabilité,cout entretien minime, toujours une jolie gueule.

Défauts : Bruit d'air et quelques grincements.

Consommation moyenne : 6.3 litres

Problèmes rencontrés : Moteur essuie glaces et commodos.

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : Tego) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 0.50)

Cette auto est top, je songe à m'en séparer car je vais avoir trop de frais (amortos, coupelles, berceau,fusées, roulements) mais je la regrette déjà, c'est un karting, je suis ultra agressif en montagne et même les montagnards avec des audis tdi 170 CV ou Scirocco m'interpelle en station pour me demander combien elle a de CV je l'ai tjrs entretenue comme un fou au plan mécanique révisions TT les 10.000 kms avec des huiles de synthèses, changements de tous les filtres etc... J'ai tjrs respecté temps de chauffe et jamais de monter de régime en en première mais je tartine toute la journée...mon pauvre permis en souffre (pour autant 23 ans sans cartons) Malgré les bornes elle pointe encore à plus de 200 km/h compteur lorsque je la pousse surtout après traitement des injecteurs... Renault aurait dû continuer sur la lancée de la Clio 3 avec un châssis encore plus poussé et un 1.6 dci 130cv et la je succombrerais de nouveau... Top cette Clio 3 elle va me manquer 😒

• Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2022-03-08 09:59:17) : On finit par s'y attacher à nos bagnoles hein ? ;-) C'est ce qui fait de l'humain toute sa valeur ...

Autres avis Clio 3 2.0 200 ch Essence

Autres avis Clio 3 1.5 dCi 85 ch Diesel