Toutes les fiches Clio 3 :
Renault Clio 3 1.5 dCi 85 ch 2005

Avis Renault Clio 3 1.5 dCi 85 ch clio dci 85 dynamique tom tom 69000 kms

Posté le : 2015-02-14 22:30:46

Qualités : une vraie petite routière, bonne tenue de route, bon confort de roulement et silencieuse pour la catégorie (aussi bon que mon ancienne mégane 1 finition haut de gamme privilège);
Moteur suffisant pour une conduite coule mais rapidement on en veut plus (c'est chose faite avec un boitier additionnel: plus de couple et 0.5 l de moins en conso, que du bonheur!);
la finition dynamique tom tom est de bonne facture (plastique moussé planche de bord) sauf quelques détails (couture volant mal découpé par ex), maintien siège correct.

Défauts : plastiques salissants et ... c'est tout.

Problèmes rencontrés : haut-parleurs HS au bout de 5000 kms remplacé sous garantie depuis RAS

Prix assurance : 530 euros/an (Assureur : AREAS ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50%)

J'ai acheté cette Clio neuve en 2010, elle a remplacé une Clio 1 que j'avais acheté d'occas pour aller au boulot. La Clio 3 n'a plus rien à voir avec la 1: elle a vraiment tout d'une grande! le confort est bluffant pour la catégorie (j'ai roulé 2 ans avec une safrane phase 2 donc je sais ce qu'est une voiture confortable).
Je la conseille donc pour tous ceux qui cherchent une petite voiture confortable et économique.

Autres avis Clio 3 1.5 dCi 85 ch Diesel

Autres avis Clio 3 1.5 dCi 90 ch Diesel