Peugeot 206 2.0 HDI 90 ch 2003

Avis Peugeot 206 2.0 HDI 90 ch 300000 km 2003

Posté le : 2020-08-20 16:03:03

Qualités : Increvable, cette caisse a tout vu!!!, passée entre de nombreuses mains , sert tous les jours.
Très agile en ville et a la pêche pour gratter tous les nazes qui se la jouent dans leurs grosses caisses allemandes au feu rouge.
J'adore me faire plaisir avec dans les routes de campagne vers chez moi quand je rentre du boulot (la matin suis tellement à la bourre que je prends l'autoroute), ça la décalamine au moins.
S'assurer que le moteur soit à 4000 t Mini, il saura vous le rendre en puissance.

Défauts : tape-cul et nombreux rossignols. à 150-160, on a l'impression que l'arrière de la caisse veut passer devant!!!
Au moins pas de risque de s'endormir au volant comme ces hybrides à la con.
Faut avoir une sono puissante.
(poste tamachi avec enceintes kasuga 4 X50W montés dessus d'origine pour les enceintes).

Consommation moyenne : 6-7 litres 8 litres sur autoroute à 150-160.

Problèmes rencontrés : faux contacts pour les voyants du Tdb, à partir de 140, la caisse commence à trembler , s'il y a du monde sur la banquette arrière, prévoir des sacs à vomi,donc avec passagers arrière , éviter de dépasser trop longtemps les 140.
les peneus arrières tiennent 20000 grand max (30000 devant).

Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : gmf) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 50)

Par rapport à la 208 de ma cops, la 206 assure grave, elle a un vrai moteur comme peugeot savait faire, pas ces moteurs de mob à la con.
quand le la prends en ville , la conso monte à 10 litres alors qu'avec la 206 elle est de 6 litres seulement.
Mes grands parents on encore leur 309 turboD, la seule qui sache suivre le 206 dans les routes sinueuses.

• Par tartempion - (2020-10-29 15:15:24) : Vu ce qui tu dis, t'as un problème au niveau de ton train arrière
  • Par Eric - (2023-05-03 20:21:52) : A donffff!!!!!

Autres avis 206 2.0 HDI 90 ch Diesel