Peugeot 206 281000km 2003 XR presence 2.0 HDI 90 ch 2003

Avis Peugeot 206 281000km 2003 XR presence 2.0 HDI 90 ch eco

Posté le : 2011-11-07 00:38:53

Qualités : Bonne reprise, agréable a conduire, réparation pas trop cher, Ordinateur de bord pratique

Défauts : Plastique de l'habitacle, Bruyant, coffre trop petit, verni qui s'écaille, difficile de changer ses phares quand on a des grosses mains

Problèmes rencontrés : Débitmètre 150000Km / Anomalie antipollution (Tout le temps) / Court circuit pédale d'accélérateur 250000km / Roulement arrière droit 270000Km/ verni qui s'écaille 210000Km/ Boite de vitesse qui saute en 5eme 281000km / Pédale d'embrayage coincé sur le plancher (Suffit de la soulever avec ses doigts et c'est reparti pour un tour)/ Commodo clignotant qui s'abime trop vite /
Fuite Clim 160000Km (Dommage mon garagiste me l'avais rechargé gratuitement)

Prix assurance : 750 euros/an (Assureur : AXA ) (type de contrat : Tout risque jeune conducteur) (Bonus/Malus : %)

Depuis que mon garage a changé de propriétaire, mes frais d'entretien se sont envolé
Me faisant retarder mes visites au garage, à tort puisque sur cette voiture un défaut en entraine un autre qui en entraine un autre.

Autres avis 206 2.0 HDI 90 ch Diesel