Peugeot 208 1.2 Puretech 82 ch 2015

Avis Peugeot 208 1.2 Puretech 82 ch Boite 5 27000 KM année jantes 15 tôle Dec 2015 Urban soul

Posté le : 2021-08-01 11:04:09

Qualités : belle coupe , consommation raisonnable 6L en moyenne ,confortable, super tenue de route ,un kart ,freinage performant, volume de chargement correcte ,un petit volant super, radio et u s b rien a redire

Défauts : Peinture fragile ,pas de protection des cotés ainsi que l arrière et l avant attention aux coups de portières et légers choc parking .grosses difficultés au départ pour le dosage de l embrayage ,passage de la marche arrière très compliqué. Il faut quelques fois repasser une vitesse avant pour pouvoir accrocher la marche arrière , quelques soucies avec le S .A .V

Consommation moyenne : 6 mais sur autoroute a 120 KM H

Problèmes rencontrés : passage de la marche arrière depuis l achat embrayage pas rassurant dans le temps

Prix assurance : 461 euros/an (Assureur : Matmut) (type de contrat : tous risques : ) (Bonus/Malus : 65)

Véhicule sous contrat entretient et garantie 7ans ,que je ne referai pas a l avenir( double peine pas de K.M suffisants entre les révisions et autre que je ne peu pas dire ) .Ne connait pas ce qu' il y a eu de fait, sur ma climatisation depuis 2016.Contacts pris mail a PEUGEOT FRANCE pour connaitre ,s il y a des modifications ,concernant le remplacement de la courroie d distribution. Réduction en années suite a certains problèmes que Des médiats ont signalés ainsi que le plan d entretient de ma climatisation .Pas de réponse pour l instant

Autres avis 208 1.2 Puretech 82 ch Essence