Peugeot 208 1.2 Puretech 82 ch 2018

Avis Peugeot 208 1.2 Puretech 82 ch 208 style de 2018, 36 000kms

Posté le : 2020-01-10 11:03:41

Qualités : Design, I-cockptit, facilité d'utilisation

Consommation moyenne : 5.6 litres

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : Olivier assurance) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 0)

J'ai acheté ma 208 style essence 82ch en mars 2018. Elle a aujourd'hui 36000kms, pas de pb recensés.

Le moteur répond favorablement, surtout en ville et sur route de campagne. Plus compliqué sur autoroute et la consommation agmente (entre 5L et 5.5L en ville et campagne, entre 6 et 7L sur autoroute).

Les fonctions de l'ecran tactile sont simples d'utilisation, l'habitacle est confortable et la voiture se manie très bien dans les petits espaces (voiture très souple avec le petit volant).
Le petit moteur essence peut entraîner des à coups surtout en première et seconde, c'est l'habitude de conduite qui fera la fluidité.
Je recommande cette voiture, j'ai pu comparer à une Clio que je trouve beaucoup moins bien finie

• Par obono - (2020-02-03 10:01:39) : je trouve que cela consomme beaucoup 7l /100 essence (autoroute et ville confondues et ce n'est pas cela qui est donné par Peugeot.la publicité n'est pas tout à fait correcte.

Autres avis 208 1.2 Puretech 82 ch Essence