Mazda 3 2.0 Skyactiv-G 120 ch 2017

Avis Mazda 3 2.0 Skyactiv-G 120 ch BM 16OOOKM 2017 versions sky cruise voiture belge

Posté le : 2018-05-05 10:36:19

Qualités : Deja client mazda depuis 2009 avec une 6 diesel qui ma beaucoup satisfaits aucun soucis avec j ai redonner confiance a la marque en reprenant une 3 essence car peux de kilomètres 16 a 17 000km /an , se vehicule est parfait ,silencieux . Beaucoup d options véhicules confortable consommation. Aux debut je tournais vers 7,3l/100km en sp 95 depuis que je mets de sp 98 je tourne 6,3l .je précise que lorsque l autonomie affiche okm il reste encore un bon 8l de quoi faire avec 60km de plus Sans soucis .il sais allumer a 660km il étais a okm j avais 660km plus 90km supl sa 750 avec le plein tres bien pour 2 l essences et j ai remis 49l exactement avec 5l de plus le 800km serais envisageable mais bon .quand on sais que sur une Audi A4 tdi sans quattro s est 47l .non franchement je conseille la marque MAZDA s est vrai que la notoriété manque mais il il font beaucoup d effort , leur modele sont tres beaux a voire l intérieure est de tres bonne qualité meme si elle égale pas ma encore le trio allemand mais les choses bougent .mazda devrait aussi travaillé les versions MPS .quand on vois les future skyactive, X. franchement chapeau les ingénieurs mazda qui bosse énormément et prouve bien quand étant petit il peuvent aussi trouver des solutions . Je conseille vivement mazda et je pense bien que les prochaines voiture sera une MAZDA .

Défauts : 5l de plus aux niveaux de la contenance du réservoir super parfait. 50L me paraît un peux leger,55l serait parfait .

Consommation moyenne : 6,5l/100km

Problèmes rencontrés : Le système de freinage automatique me parait pas du tout paramètres correctement je dois voir avec le garage a l entretien .il ne vois quand il dois freiner et des fois il sonne sans raison certainement un paramétrage a faire.sinon AUCUN SOUCIS

Prix assurance : 1300 euros/an (Assureur : touring) (type de contrat : ominum) (Bonus/Malus : -1 )

Acheter sans soucis voiture fiable design a tomberl intérieur est vaste les qualités des assemblage est de bonne facture le vieillissement des matériaux tiens bien les années sa ne bouge pas de vraie passionnés s est ingénieurs de la mazda .s est pas deuxième mazda neuve et je compte bien en faire mes prochaine voiture voici pourquoi je mais un 17/20 .si je peux donner un conseil aux patrons de mazda travailler sur les versions sportif les MPS pour augmenter images de marque .sortir 1 voire 2 modele supplémentaires comme par exemple le cx4 dispo uniquement en chine pourquoi il ya de la place sortir un couper rx8 par exemple 2 mps 3mps 6 mps cx5 mps cx3 mps mx 5 mps . pourquoi pas .je pense qu'il ya un marche petit certes mais quand même ..

• Par echabe - (2018-08-08 13:17:09) : Article intéressant, sauf le speech « Aux debut je tournais vers 7,3l/100km en sp 95 depuis que je mets de sp 98 je tourne 6,3l .je précise que lorsque l autonomie affiche okm il reste encore un bon 8l de quoi faire avec 60km de plus Sans soucis .il sais allumer a 660km il étais a okm j avais 660km plus 90km supl sa 750 avec le plein tres bien pour 2 l essences et j ai remis 49l exactement avec 5l de plus le 800km serais envisageable mais bon .quand on sais que sur une audi a4 tdi sans quattro s est 47l .»
    Cette prose doit être lue et relue pour être compréhensible, on dirait que l'auteur l'a écrite pour essayer de comprendre lui-même le sujetc!
    Bon après-midi.
    PS : Problèmes rencontrés : freinage automatique...avec ça je fuis Mazda 3...

Autres avis 3 2.0 Skyactiv-G 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA 3