Mazda 3 2.0 Skyactiv-G 120 ch 2014

Avis Mazda 3 2.0 Skyactiv-G 120 ch BM 6 - 28590 km - Nov 2014 - Finition Elégance Gris météor

Posté le : 2016-11-02 13:38:32

Qualités : Pas de Downsizing, le look, les équipements, la position de conduite, multimédia, chaîne de distribution

Défauts : coffre petit, un peu encombrante en ville, réservoir 51 L

Problèmes rencontrés : Bug ports USB

Prix assurance : 383 euros/an (Assureur : MMA ) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 50 %)

Acheté il y a peine 3 mois, j'ai parcouru environ 3700 km à son volant. C'est un véhicule très agréable à conduire, confortable, moteur silencieux, Pneu d'origine bruyant TOYO,freinage puissant.La taille du coffre est très juste.
Quelques fois la clé usb bug, la consommation en ce qui me concerne env. 7,2/100 l.

• Par steelbrother - TOP CONTRIBUTEUR (2017-06-20 08:04:33) : J'ai eu aussi des bugs avec les ports USB vers les 14000K. Le lecteur multimédia reprenait la lecture au début de la clé à chaque démarrage par le biais du fichier dossier, impossible de sélectionner les onglets albums ou artistes. En mode aléatoire il lisait toujours les mêmes morceaux et les pochettes des albums ne s'affichaient plus. J'ai enlevé la SD de navigation, restauré les paramètres d'origine, sans résultat. J'ai donc formaté les clés (en fat32) et transféré à nouveau des fichiers audio sous forme d'albums en wav et cela refonctionne normalement.

Autres avis 3 2.0 Skyactiv-G 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA 3