Mazda 3 2.0 Skyactiv-G 120 ch 2013

Avis Mazda 3 2.0 Skyactiv-G 120 ch

Posté le : 2019-11-08 08:13:11

Qualités : j ai achete en 2017 une mazda 3 avec le moteur 2l essence modéle 2014 avec 27.000klm au compteur a 63.oooklm premier soucis consommation d huile et voyant PMH qui s allume je suis allé au garage Mazda de TOULON qui me l a vendu et j ai vu un cx3 de 2016 avec le meme moteur 2l skyativ série bose j ai demandé au vendu de me faire une reprise sur le mazda 3 et satisfait nous avons fait affaire en 2018.Meme symptome en 2019 huile au niveau des puits de bougies e consommation d huile bref je suis deçu par mazda et je vais changer de marque.

Défauts : Peinture blanche sensible aux intempéries.

Consommation moyenne : 6 l/ environ 6.5l/100.

Problèmes rencontrés : consommation d huile voyant PMH allumé a 63.000 klm. voyant moteur s allume aprés le premier incident.huile dans les puits de bougies.

• Par lenny - (2019-11-09 00:51:06) : -j aimerais avoir cette voiture oar roger picard. tu peu-x me telephoner au
  • Par - (2019-11-16 23:10:57) : Ça fait 30 ans que je roule en Mazda jamais le moindre problème voiture très fiable avec Honda encore une exception très minime

Autres avis 3 2.0 Skyactiv-G 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA 3