Mazda 3 2.0 Skyactiv-G 120 ch 2018

Avis Mazda 3 2.0 Skyactiv-G 120 ch Reprog e85+ stage 1 180ch BVA6, 73000km, 2018, jantes 18, finition signature

Posté le : 2020-11-15 11:00:33

Qualités : Agrément de conduite, douceur de la boîte auto et tenue de route impeccable. Précision de la direction et confort global au roulage.
Coffre grand malgré avis de la presse.
Feux Led très efficaces.
Moteur vraiment performant d'origine et plus avec le stage 1+E85 (motor performance engineering)

Défauts : Bas de pare choc avant exposé.
Pas de fermeture à distance des vitres avec la clé, d'origine (gadget très pratique)
Autonomie au sp 480km et 320350km au superethanol.

Consommation moyenne : 9/100

Problèmes rencontrés : Je ne supporte plus le bruit es moteurs diesels ;)

Prix assurance : 1380 euros/an (Assureur : Maif) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 15%)

• Par samymx - (2021-08-28 21:36:50) : Hello
    j'hésite entre une 3 reprog avec en plus airintake et echappement ou une classe A 250 w 176 sports qui est mieux mais plus cher, le jeu en vaut il la chandelle ??
  • Par Alexz02 - (2022-08-09 10:42:15) : Bonjour j'ai vu que votre mazda était reprogrammer en stage 1 e85. Par qui l'avait vous fait. Mon père est en stage 1 sp/98 mais personne ne sait lui faire à l'e85 avec son stage 1.
  • Par GG63 - (2023-08-24 13:49:36) : CX 3 Mazda essence 121 cv reprogrammé stage 1 et E85, sortie 192 cv au banc. Faite en 09/2022,excellente reprog, plus de couple, de souplesse pour une conso maitrisée à 8 litres maxi , un pur bonheur, à voir tenue dans le temps.

Autres avis 3 2.0 Skyactiv-G 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MAZDA 3