Toutes les fiches Civic :
Honda Civic 2.2 CTDI 140 ch 2010

Avis Honda Civic 2.2 CTDI 140 ch année 2010 96000 km

Posté le : 2017-06-29 13:57:43

Qualités : ligne super originale, fiabilité impressionnante

Défauts : peinture fragile, grincements dans le tableau de bord

Problèmes rencontrés : 1 ampoule de phare avant et 1 ampoule de phare arrière

Fiabilité hors norme comparable à la Toyota Corolla que je possédais avant. En 7 ans et 96000 km j'ai changé seulement une ampoule de feu avant et une à l'arrière, un train de pneu (l'autre est d'origine) et un jeu de plaquettes de frein. La poussée du moteur diesel est impressionnante et très sécurisante sur route. Les vitesses passent parfaitement avec précision et rapidité, les possibilités de chargement sont étonnantes grace au système de relevage des sièges arrière. Pour les défauts elle est un peu tape-cul, les plastiques de la planche de bord couinent en hiver, le balai d’essuie-glace n'est pas très efficace et la peinture de la carrosserie est terriblement fragile comparée à une Wolkswaggen. L'allumage des phares automatique est capricieux, parfois ils ne veulent plus s’éteindre en plein soleil. Le déclenchement automatique des essuie-glace est aussi très approximatif et n'arrive pas toujours à s'adapter aux conditions de pluie, je passe souvent en manuel pour forcer le balayage. Au final, et rien que pour la fiabilité et les sensations de conduite je reprendrais sans hésitation le même modèle.

Autres avis Civic 2.2 CTDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic