Toutes les fiches Civic :
Honda Civic 2.2 CTDI 140 ch 2007

Avis Honda Civic 2.2 CTDI 140 ch 180000kms/2007/sport avec fap

Posté le : 2014-04-25 15:24:54

Qualités : habitabilite/modularite/coffre/tenue de route/look/fiabilite moteur

Défauts : peinture capot fragile

Problèmes rencontrés : batterie a146000kms/pb de masse prise de diagnostic

Prix assurance : 640 euros/an maaf (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

1ere honda suite a 306 essence plutôt fiable jusq'a 150000kms(un moteur leve vitre +2lignes echappements)mais beaucoup de soucis de finition.j'ai achete cette Civic pour son look(on adore ou on deteste)et son sens pratique.c'est une vrai familiale dans un gabarit compact.tres bien equipee et tres agreable a conduire.tres surpris par son confort.dommage que la peinture soit fragile surtout au niveau du capot.cote fiabilite,a 160000kms pb de masse au niveau de la prise de diagnostic tres difficelement resolu par honda.apparemment j'etais le premier a avoir ce pb purement electronique.je viens de faire changer les 2amortisseurs avants(460euros)a165500kms.je pensais qu'ils tiendrais plus longtemps.sinon un cable de frein a main a146000,2fois les plaquettes avant et 1fois arriere,batterie a146000 et 3ampoules(codes).bref une voiture que je recommande(pourquoi n'en voit on pas plus???).je compte la garder longtemps.a 179000kms changement disques+plaquettes arriere.

Autres avis Civic 2.2 CTDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic