Toutes les fiches Civic :
Honda Civic 2.2 CTDI 140 ch 2006

Avis Honda Civic 2.2 CTDI 140 ch 109 000

Posté le : 2015-07-29 13:29:04

Qualités : Design, efficacité moteur

Défauts : peinture de médiocre qualité, radio qui capte plutôt mal

Problèmes rencontrés : Plusieurs pannes (Clim (résistance introuvable sur internet), injecteurs, FAP, le sigle H de la calandre vitrée à l'avant tombée (sans choc, ce serait du au soleil et à la température à l?intérieur de la calandre(300 euros pour la changée car elle ne se démonte pas !! (inadmissible pour un logo qui est censé tenir la vie de la voiture)

Prix assurance : 1089 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : Tous risque ) (Bonus/Malus : 15 %)

J'ai acheté cette voiture à 95 000km qui a été annoncée sans FAP, il s'est avéré qu'elle en avait un, vu qu'il était bouché (pas d'entretien vu que je ne savais pas qu'il y en avais un) les injecteurs lachaient du gasoil dans le carter et faisait augmenter le niveau d'huile dans le moteur, c'est impeccable pour serrer le moteur ou flinguer le turbo !!

donc Avis aux possesseurs de Civic avec FAP attention au niveau d'huile moteur qui augment au fil des kilomètres.

J'en suis ce de fait très mécontent, c'est pourquoi je l'ai vendue alors que ça faisait même pas 8 mois que je l'avait...

J'espere que cet avis sera utile !

Bonne route à tous !

• Par boby772 - (2015-08-11 22:38:29) : Véhicule qui avait un suivi ? Acheté à quel prix ?
  • Par honda95 - (2021-02-27 14:07:09) : fallait acheter une voiture du réseau français avant de critiquer apprenez il y a que les voitures d'export qui ont le Fap

Autres avis Civic 2.2 CTDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic