Toutes les fiches Civic :

Posté le : 2013-02-27 20:33:06

Qualités : puissance moteur, couple

Défauts : une Megane moderne

Consommation moyenne : 8/100km

Problèmes rencontrés : radio qui ne capte pas,volant moteur remplacé a 30000 Km et cela recommence (c'est plus garanti),peinture pourrie,amortisseur qui fait du bruit,toit ouvrant qui se bloque, poignée de porte qui se casse,eau dans les feu arrières

26000 Euros dans une voiture a problèmes , je suis très déçu , J'aimerais changer cette voiture mais pour l'instant je ne peux pas et je suis très inquiet pour la suite et la voiture n'est plus garantie donc c'est pour ma pomme
Une chose est sur , HONDA C'EST TERMINE

Admin : ce n'est pas pour votre pomme ! Ne vous focalisez pas sur la garantie constructeur, on s'en fiche un peu même ici puisqu'un volant moteur à 75 000 km c'est précoce, ce qui entre dans le cadre de l'article 1641 du code civil. En gros c'est un vice caché et la marque doit payer environ 70% de la facture pour 75 000 km parcourus (à condition que vous ayez fait l'entretien préconisé en temps et en heure depuis le début). Si ils refusent activez votre avocat qui leur fera un rappel à la loi par le biais d'une mise en demeure. Bon courage

Autres avis Civic 2.2 CTDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic