Toutes les fiches DS3 :
Ds DS3 1.6 HDI 92 ch 2009

Avis Ds DS3 1.6 HDI 92 ch 71200

Posté le : 2015-09-18 12:41:14

Problèmes rencontrés CLIMATISATION changement de compresseur au bout de 4ans et 4mois:

je trouve anormal que au bout de 4ans et4 mois il faille changer le compresseur de la clim de ma DS3? Et le prix 840 euros.Lavoiture couche au garage privé.Je ne me sers de la clim qu'a bon escient

• Par damien49300 - (2015-10-07 21:04:27) : Bonjour suite a la panne survenue sur ma ds3 qui est voyant moteur allume en orange et l'incription au niveau de l'ordinateur de bord qui est : "systeme de controle moteur defaillant " et le moteur tourne toujoours mais il se met en securite et apres l'avoir passe a la valise le defaut est : "problme capteur niveau d'huile" donc si quelqu'un a eu ce genre de probleme je voudrais connetre la solution
  • Par jjc - (2015-10-08 01:05:14) : moi j'ai eu un problême au niveau compresseur de la clim j'en réfèrais la direction de citroën à Paris j'attends la réponse

Autres avis DS3 1.6 HDI 92 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS3