Toutes les fiches DS3 :
Ds DS3 1.6 HDI 92 ch 2010

Avis Ds DS3 1.6 HDI 92 ch 74000km , 2010 so chic

Posté le : 2014-02-26 13:01:55

Qualités : très bonne tenue de route, faible consommation, nerveuse malgré tout

Défauts : manque une boite 6 sur le modèle 92ch, fiabilité, SAV

Problèmes rencontrés : dès le début vibration du pédalier au démarrage de la voiture (qui pour Citroën est normal ) , au bout d'un peu plus de 6mois support moteur desserré (environ 15000km). Au bout de 2ans (environ 40000km) lève vitre passager qui remonte et descend très doucement (encore une fois de plus normal si l'on écoute Citroën), vibration tableau de bord a faible régime + tableau de bord légèrement de travers (descendu de quelque mm coté passager) au bout de 2ans aussi. Prise auxiliaire H.S au bout de 2ans également tout comme un radar de recul (que d?ailleurs Citroën ne sais pas trop embêté a vérifier et m'ont même indiqué le mauvais au bout de la deuxième fois que je l'ai ramener). au bout de 2ans et demi (environs 55000km) le poste c'est éteint tout seul une fois et la voiture qui a un ralenti instable par moment

La DS3 1.6l hdi 92cv so chic , fut ma première voiture neuve. Je pensais vraiment pouvoir tabler sur une voiture de qualité et je fus déçu. Tout d'abord trop de problème avant même que la garantie ne se finisse. Et d'autres problèmes qui commencent a arriver . Malgré un courrier au service client pour leur expliquer mon mécontentement au sujet de la voiture,(car vu le prix on ne s'attend pas a une voiture faite à la va vite), ils m'ont invité a déposer la voiture chez mon concessionnaire afin qu'il résolve les problèmes. D'un il n'ont résolu aucun problème car il faillait l'Accord du service client( qui n'a d’ailleurs plus jamais donné signe de vie) et de deux le concessionnaire ne s'est même pas embêté à tester la voiture (vu qu'ils m'ont indiqué le mauvais radar de recul hs que j'ai changé moi même par la suite). Pour conclure la ds3 aurait pu être une bonne voiture(faible conso, très bonne tenu de route), mais malheureusement pour celle ci elle a été faite a la va vite et qu'en plus les concessionnaire tout comme la maison mère sont très mauvais en service client.

Autres avis DS3 1.6 HDI 92 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS3