Toutes les fiches DS3 :
Ds DS3 1.6 HDI 92 ch 2010

Avis Ds DS3 1.6 HDI 92 ch Mars 2010, So chic full options, 56000 km, premier modèle commercialisé en Belgique

Posté le : 2012-07-21 12:11:33

Qualités : Rapport Tenue de route - efficacité du comportement, confort sièges en cuir, habitacle splendide, programme de personnalisation, look et style inspiré

Défauts : habitabilité arrière, confort un peu ferme quoi qu'acceptable, finition pas encore premium malgré les progrès

Consommation moyenne : entre 5.2 et 6.2 selon la conduite litres/100km

Problèmes rencontrés : joints de porte avant droit (résolus), en usine ils avaient oubliés de poser un joint !

Voiture plaisir par excellence, j'ai retrouvé tout le plaisir de conduite de mon ancienne ZX. Le confort est plus ferme que mon anicienne C3 mais je m'amuse à son volant 100 fois plus. Le moteur Hdi 92cv est suffisant pour se faire plaisir car cette voiture colle à la route en toutes circonstances. La meilleure voiture et Citroën que j'ai eue à ce jour. Oui, la finition n'est pas au niveau d'une Audi A1 mais à équipement égal, elle me revenait 6000 euros plus cher. Le prix à payer pour avoir une finition au top. Trop selon moi. Ceux qui s'en indignent doivent méditer ceci : on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre, cette voiture vaut son prix mais pas plus. Et elle offre tellement de plaisir de conduite qu'on lui pardonne ses petits défauts ;-)Quoi qu'il en soit, jamais aucun soucis de fiabilité après 2 ans et demi à son volant.

Autres avis DS3 1.6 HDI 92 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DS DS3