Dacia Duster 2 1.5 Blue dci 115 ch 2017

Défauts : Consommation

Consommation moyenne : 7,6

Problèmes rencontrés : Rappel
Défaut consomme trop d'adblue

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : Matmut) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50)

• Par papy pan pan - (2019-02-05 19:21:36) : j'ai un doute quand au prix (110 euros tous risques meme avec 50 DE BONUS
  • Par Maxime - (2019-02-05 20:23:15) : Oui c'est bien 110¤ avec 0¤ dans franchise pour tout les points
  • Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2019-02-19 10:09:10) : Je trouve aussi parfois que certains tarifs sont très bas. Et quand ça paraît trop j'ai tendance à les effacer, car certains confondent le tarif mensuel et le tarif annuel.
    Mais bon, a priori ici ça semble correct... J'aimerais cependant juste que l'auteur précise le moteur exact de son Duster II.
  • Par Maxime - (2019-02-19 10:14:46) : Eu... Non désolé admin mais j'ai fait une erreur là je paye 110 par mois et non pas par année
  • Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2019-02-20 10:27:40) : J'ai donc indiqué 1200 euros par an (110 X 12) à la place (vous pouviez le faire vous-même grâce au lien indiqué lors de la validation de votre avis, je vous épargne cependant ce travail).
    Encore merci pour cet avis même si il aurait pu être un peu plus étayé me semble-t-il ;-)
  • Par Jude - (2019-02-28 22:48:22) : C'est pas possible moi je paye 360 euros part ans tout risque à la GMF j'ai 50 % de bonus et j'ai 60 ans ?
  • Par Djib54620 - (2019-12-12 10:55:56) : Pour moi 36 ans avec 0,46 je suis a 54/mois tout risque +
  • Par Vincent - (2021-12-15 15:50:28) : 7,6L en gasoil pour le 115Cv !!
    j'ai exactement le même, souvent attelé, on est une famille avec 3 gosses, je suis en moyenne sur 30 000Km à 5.6l au 100.
    faut pas s'étonner qu'il consomme de l'adblue le bestiaux !

Autres avis Duster 2 1.5 Blue dCi 115 ch Diesel : les plus complets

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster 2

Sujets pris au hasard

Causes fuite d'eau sous une voiture
Comparatif Twingo 3 Aygo
Chiffres contrôle technique
Préparation voiture au CT
Vitesse qui saute
Ralenti à froid
---------------------
Temps pour recharger sur une prise standard
---------------------
Variation consommation électrique et thermique
Défauts Citroën C3 III 1.2 PureTech Feel
Fiabilite Ignis