Toutes les fiches Duster 2 :
Dacia Duster 2 1.5 Blue dCi 115 ch 2019

Avis Dacia Duster 2 1.5 Blue dCi 115 ch Boite manuelle, 16000 kms 2019 Prestige 4x2

Posté le : 2020-02-11 21:11:51

Qualités : Confort, rapport qualité/prix conso (pour un SUV), équipements essentiels pour la finition Prestige (Demarrage main libre, caméra multivue, detecteur angle mort)

Défauts : Finitions interieur (mais correctes pour le tarifs)

Consommation moyenne : 6 litres

Problèmes rencontrés : Infiltration d'eau dans le coffre à l'arrière gauche (au fin fond du recoin complètement à gauche (probleme connu chez Dacia

Prix assurance : 580 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : Tous risque) (Bonus/Malus : 50)

Ravi de mon achat, malgré une finition inférieure à la concurrence (quoique il faut voir l'intérieur d'un T-Roc ou un Vitara) mais pour un billet de 20 K¤, confort plus que correct, je regrette peut être le manque de maintien latéral des sieges avant (histoire de dire)

• Par vinent - (2020-08-06 09:03:17) : pour l'infiltration d'eau si vous regardez sur votre toit dans la lignée des galeries au niveau du coffre vous verrez surement une fissures dans la gouttière. c'est la maladie des duster. le toit est collé et à cette endroit avec les torsions du véhicule ça se fend. le duster 1 avait déjà se problème. allez voir des forum dédié au duster ils en parlent.
  • Par Antoine - (2021-09-10 08:34:28) : Bonjour j’ai cette infiltration dans mon Duster de 2018. Comment y remédier?

Autres avis Duster 2 1.5 Blue dCi 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Duster 2