Toutes les fiches C4 :
Citroen C4 2.0 BlueHDI 150 ch 2012

Avis Citroen C4 2.0 BlueHDI 150 ch Manuelle, Exclusive + , 105000kms, 2012

Posté le : 2018-01-08 16:07:00

Qualités : Confortable, spacieuse, grand coffre, fiable pour ma part. Bonne tenue route avec les jantes 17 pouces et les pneus michelin pilot sport 3. Frein électrique agréable, GPS de bonne taille mais lorsque l'on a le toit panoramique et le soleil qui tape dessus, le GPS est illisible. Sièges massants ==> ACCESSOIRE... Les sièges (tissu/cuir) tiennent très chaud l'été.

Défauts : Un peu bateau dans les virages.

Consommation moyenne : 6L/100km

Problèmes rencontrés : D'après le dossier de factures, aucun problème rencontrés jusqu'à 87000kms. Puis de 87000kms à 105000kms aucun non plus mise à part un léger cognement à l'avant mais sûrement de l'usure sur une pièce.

Prix assurance : 840 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : TOUT RISQUES) (Bonus/Malus : 0.76%)

Après 20 000kms, pas du tout déçu, au contraire, surpris par le confort Citroën.
Le seul défaut que je peux lui apporter, c'est le fait qu'elle soit bateau dans les virages. Le 2.0 HDI 150ch est top pour ma part, coupleux et assez puissant pours ce type de voiture.

• Par dany64170 - (2018-02-16 21:19:26) : Assurance Macif pour ma part avec même bonus a l'année 572 e

Autres avis C4 2.0 BlueHDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4