Toutes les fiches C4 :

Posté le : 2012-01-27 06:08:48

Qualités : siege confortable

Défauts : amortisseurs

Problèmes rencontrés : problème amortisseurs

C4 picasso hdi 150cv bmp6 modèle 2012.j ai acheté un tombreau a 30000 euros neuf avec 4 pneus qui feront pas 15000kms et oui on en trouve ! c est bien francais .alors je m adesse a psa qui a eu l idée géniale de placer les amortisseurs sous le tableau de bord,qui se permet de livrer des voitures neuves avec avec des vices cachés.mais vendu c est vendu.le client se démerde c est bien connu,mais ca dure un temps .psa fabrique a moindre coup,pour un max de marge et surtout tout dans la poche .c est du pure francais.je conseille aux consommateurs Audi .c est fait pour durer.pour l instant j attend la suite de Citroen.

• Par kroc - (2012-11-09 19:11:25) : tu parle en l'air sans savoir de quoi tu parle
  • Par Adri - (2016-06-19 21:49:46) : Parce que Audi ne se font pas un max de marge ? C'est encore pire ! Le pouvoir de l'image des 4 annaux vous monte considérablement à la tête... Si Audi serai fiable ça se serai. Elle ne sait jamais retrouver dans les podium des marques les plus fiable, dominé par les japonais tel que toyota et Honda !
  • Par - (2016-08-01 16:51:01) : Audi à peut être des soucis de fiabilité comme toutes les marques...mais comparez l'état d'une audi et d'une Citroën au bout de 8ans et 150000km...les audi /vw ça vieillit beaucoup mieux et ça garde la côte en occase...bref continuez à acheter vos "belles françaises",, j'en ris encore
  • Par - (2017-04-04 23:33:55) : sa sa reste a voire que sa veillit mieux possèdant une saxo de 2002 appart le siège que se decoud le reste ne bouge pas, comparer a une polo de 2003, ou le plafonnier qui se décolle, les cuire du levier de vitesse qui resemble a rien, plastique dur par tout comme dans la saxo, et j'en passe par contre en terme de fiabiliter c'est pareil sa tombe pas en panne
    mientenant allemand ou français c'est fait pareil a la chaine

Autres avis C4 2.0 BlueHDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4