Toutes les fiches C5 :

Avis Citroen C5 2.0 HDI 140 ch

Posté le : 2017-11-10 15:34:14

Qualités : confortable

Défauts : fiabilité

Problèmes rencontrés : volant moteur, disque d'embrayayge, butér d'embrayage

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : direct assurance) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

je l'achete d'occasion le garage refait la butée suite a un retrofit (36500kms)
a 55000kms embrayage qui patine en 5ème, diagnostique, volant moteur avec du jeux qui a laissé passer de l'huile et a contaminer le disque d'embrayage, résultat: tout à changer: 2000¤.

au final deux embrayage en 60 000¤ plus des accoue moteur a 2000tr/min plus les lèves vitres qui couine plus les pneux à changer tous les 20 000. Au vue des commentaires, je suis loin d'être le seul, je regrette clairement mon achat. Précédemment ma Punto et ma Corsa ont parcouru chacune plus de 100 000kms sans jamais mettre les pied au garage, on ne m'y reprendra plus à acheter français !

• Par LIONCEAU42 - (2017-12-22 19:01:06) : pour moi le confort de cette voiture est indéniable, et inégalé ,et depuis longtemps quand a la fiabilité! dites-moi!votre mode de conduite, et votre voiture vous apportera le maximum de satisfaction . "N.C."
  • Par lanar - (2018-02-04 14:59:13) : commentaire ""lionceau42"", d'un ""mec"" connaissant et espionnant OU, plus probablement teant des propos grossiers CAR se pensant être supérieur !
    Alors OUI, au moins pour les boudins, les pneus 225 ne durent pas très longtemps ...

Autres avis C5 2.0 HDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5