Toutes les fiches C5 :

Avis Citroen C5 2.0 HDI 140 ch EXCLUSIVE HDI 140 2011 60000 KM Boite M

Posté le : 2017-01-04 12:29:38

Qualités : Bonne routière

Défauts : sur routes dégradées roulis désagréable .peinture sur poignée de porte int très fragile .pas de témoin usure plaquettes AR .

Consommation moyenne : 6 litres

Problèmes rencontrés : 4 pneus origine +1vérin suspension AR à30000km.1vérin AVT à60000km ainsi que plaquette de frein AR

Note : -/20

Prix assurance : 412 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : multirisques) (Bonus/Malus : 50% bonus)

un peu déçu par le confort annoncé qui se confirme que sur autoroute .motorisation suffisante mais bruyante dans les montées en régime

• Par marmaille - (2017-01-27 10:37:20) : bonjour,je viens de acheter un c5 fase 2 decembre 2016 et je suis tres mecontant ce veicule fait un bruit infernàl a partir de 50 km h imposible pour moi de faire un long tragect avec ce veicule le brui asurdisant j'aimerais avoir l'avis de outres proprietaires do meme veicule SVP MERCI
  • Par DuDu95 - (2017-02-08 19:30:36) : J'ai également le mème avis ,je trouve ce 140 Hdi bruyant ,mon ancienne C5 110 Hdi était nettement moins sonore . Si d'autres possesseurs peuvent donner leurs avis ....
  • Par Vincent54560 - (2017-02-19 22:37:53) : Bonsoir, possesseur d'une c5 exclusive 2.0 hdi 140 de 2012, je suis étonner de vos commentaire car la mienne est extrêmement silencieuse. Les long trajet se fond d'un un confort royale et dans un calme complet ( aller retour Portugal 4000 km )
  • Par phil22 - (2017-03-04 19:07:58) : je suis possesseur d'un c5 exclusive 2.0 hdi j'ai 110 000 km et aucun pb un confort royal une tenue de route impeccable question silence RAS seul reproche c'est l'entretien qui est un peu coûteux consommation 6 litres mais avec une conduite relaxe dans l'ensemble c'est une bonne voiture
  • Par totor - (2017-03-20 13:50:19) : le bruit est très bien maitrisé sur les exclusives car elles ont un vitrage acoustique : en hdi 140 c'est royal.
    ensuite si on tire à froid sur un hdi 110 (un peu leger en puissance à mon avis) il se peut que le moteur gronde un peu ...
    à noter que des pneus bas de gamme sont aussi plus bryants au roulement que des pneus premium.
  • Par coucy0865 - (2017-10-26 11:46:11) : En accord avec les 3 derniers commentaires sur le silence à bord de le C5 exclusive. Un grand plaisir de prendre la route (souvent les Pyrénées= 2200kms allez-retour)

Autres avis C5 2.0 HDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C5