Toutes les fiches Serie 5 :

Avis Bmw Serie 5 520d 184 ch 85000

Posté le : 2016-04-02 21:40:25

Qualités : Habitabilité confort

Consommation moyenne : 7.2/100km

Problèmes rencontrés : embrayage et Marche arrière inopérante d'un seul coup, broute en 1er en cote.

Prix assurance : 750? (Maif ) (tous risques pro: ) (Bonus/Malus : 50%)

Ayant possédé plusieurs BMW cette 520d me parait molle et peu représentative de la marque. Les moteurs 6 cyl sont beaucoup plus agréables et coupleux.
Le gabarit est dérangeant en ville et surtout dans les parkings sous terrain. Suspension non pilotée sur mon véhicule donc tangue énormément.La direction semble floue voire imprécise. Peut être à cause du run flat ?

Erreur de casting pour ma part, je vais me diriger sur un modèle plus puissant et plus en phase avec la marque à l'Hélice.

• Par KILI56 - (2016-11-06 00:00:46) : Possédant une BMW 520D, je viens d'essayer une Ford Mondéo essence 240cv!!!
    Quelle supériorité de cette Ford par rapport à la BMW que ce soit du point de vue confort, précision de la direction, agrément de conduite, tenue de route et insonorisation des bruits de roulements au point que la vraie premium n'est certainement pas cette 520d !!!
    Vraiment l'impression de conduire une Lada et encore lorsque j'ai repris le volant de ma voiture !!!
    Au plus vite, je vais la revendre et je vous conseille de faire les essais sur mauvais revêtements, on a l'impression que les routes ont étés réparées avec la Ford !!!!

Autres avis Serie 5 520d 184 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5