Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 520d 184 ch 2012

Avis Bmw Serie 5 520d 184 ch 237 000 km, année 2012, finition luxe

Posté le : 2015-09-22 19:24:18

Qualités : confort, sonorité, agrément de conduite, totalement anti-fatigue, aucune douleur physique malgré de longs trajets, consommation, jamais eu à mettre une goutte d'huile entre 2 entretiens.aspect intérieur, aspect extérieur. 237 000 km et comme neuve pour n'importe quel observateur.efficacité du start and stop.GPS impeccable , qualité du son et cdthèque au point près de 60 albums enregistrés. utilise très peu la conciergerie mais quand c'est arrivé j'ai trouve un accueil et un service remarquable.

1er train de pneu changement nécessaire à seulement 80 000, les suivants pneus toutes saisons tous les 60 000 KM maximum (après contrôle d'expert).

Défauts : cherté des entretiens réguliers, j'en fais souvent compte tenu de mon kilométrage. Commande vocale pour entrer les adresses un peu contrariante mais pas plus (ne comprend pas tous les mots (ou alors je prononce mal?, il faut une formation!!!)

Consommation moyenne : 5,9 au 1OO

Problèmes rencontrés : Z E R O

Prix assurance : 650 euros/an MACIF : tous risques : Bonus 50 % + super bonus en cas d'accident responsable pas de franchise...

C 'est ma deuxième Serie 5 -520 D Touring - achetée en Janvier 2012- entretenue dans le réseau BMW France ou Allemagne au gré de mes déplacements dont je loue la disponibilité et l'efficacité que je trouve personnellement irréprochable même si la facture des entretiens, pneus etc...est assez élevée.

J'ai découvert tardivement que l'entretien régulier et conforme aux recommandations du constructeur est finalement assez cher...mais cela n'enlève pas mon plaisir de rouler quotidiennement avec ma BMW.

Du point kilométrage 237 000 KM au compteur, RAS, durant tout ce temps. A noter que je fais essentiellement des parcours autoroutiers d'ou d'ailleurs une consommation moyenne de 5,9/100.

J'ai réussi un parcours de 1200 KM, avec 1 seul plein soit 4,9 litres au 100, mais j'évite les accélérations brutales, et maintien ma vitesse à 120 KM/heure. c'est mon étalon car de nombreuses autoroutes ou portions d'autoroutes sont limitées à 120 en suisse, allemagne, italie.

Une voiture très confortable, pratique , volume de chargement pour moi exceptionnel, ergonomique aussi. Enfin je suis très satisfait et j'espère bien au regard de l'attention que je porte à mon véhicule et à ma conduite que cela durera encore longtemps.bien à vous tous. marc Zuccolin

• Par Gwen35 - (2016-09-21 18:08:57) : Bonjour monsieur je possède une 525 e60 je trouve que le 520 ou 518 me paraissent un faible au niveau motorisation non pouvez vous me convaincre du contraire merci cordialement

Autres avis Serie 5 520d 184 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5