Toutes les fiches Serie 5 :

Avis Bmw Serie 5 520d 184 ch 142000kms année 2010 luxe boîte meca

Posté le : 2015-08-09 18:34:35

Qualités : ligne et finition

Défauts : fiabilité sonorisation moteur

Problèmes rencontrés : faisceau électrique moteur hs injecteurs hs et moteur qui bouge au ralenti

J ai acheté une serie 520d f10 de 2010 il y a un an j ai parcouru 22000 kms .
Problemes rencontrés : moteur qui bouge fortement lors d accélération a l arrêt comme si cela venait des silents bloc après vérification par la concession bmw aucun probleme cela est normal !!!!!!! Par acquis de conscience j ai fais changer ceux là et tjrs le même probleme 600€ de factures quand même , ensuite défaut faisceau electrique moteur voiture en panne tout les voyants allumés retour chez bmw faisceau réparer et changement de 2 injecteurs hs 3900€ de factures je tousse mais bon j assume .
A ce jour la moteur bouge toujours et au démarrage ça lui arrive de tousser bizarre
Si quelqu un a les mêmes symptômes merci de m aider car après lecture des forums g un peu peur que la chaîne de distri ne rende l âme et ma conscience m empêche de la vendre comme ça
Merci à tout ce qui me répondrons

• Par tito - (2016-07-14 22:05:19) : J'ai acheté cette voiture neuve avec des amortisseurs médiocres au point que le confort et la tenue de route sont lamentables sur mauvaises routes, je suis retourné le lendemain chez le concessionnaire et après essai de mon véhicule, le chef d'atelier m'a dit que c'était normal et que plusieurs utilisateurs portaient le même avis que le mien mais que malheureusement il n'y avait pas de solution.
    En supplément la direction est floue, un comble pour une voiture de ce standing, finalement aucun plaisir de conduite et c'est bien ma dernière BMW. Plutôt acheter une Ford Mondéo ou une Peugeot 508 bien moins chère, beaucoup plus confortable et plus agréable à conduire ...
  • Par le Bilo - (2017-11-23 21:57:58) : en ce qui me concerne ma voiture est une 520d f10 du11/2010 acheter en premium sélection en belgique a 52000 KM en fin 2014 avec deux ans de garantie boite manuel j'ai demander chez BMW de faire des testes de vibration touts les 6 mois en novembre 2017 vibrations reconnue 6 jours plus tard changement de la chaîne de distribution guides de chaîne pignons et tendeur remplacer sous garantie chez BMW ( Hainault ) belgique puis trois jours plus tard une autre pièce comment électrique d'une valeur de plus ou moins 1500 euros a été remplacée sous garantie aussi ( les 2700 euros plus les 1500 euros = 4200 euros le tout pris en charge part BMW attention la voiture a toujours été suivi en concession BMW sans aucun dépassement de dates ou de kilométrage pour effectuer les entretien un SAV super pour ma part juste un petit problème d' oscillement de l'aiguille de température d'huile quand je passe mes vitesse a plus de 3600 tours minutes j'ai fait descendre l'expert BMW BNL et il ma confirmer que se n'été pas un problème en soit pour se problème de température l'échangeur de refroidissement eau/huile a été changer le thermostat une reprogrammation complète du véhicule a été réaliser et quelque autres sondes on été remplacer en même temps sous garantie aussi mais le problème oscillement est toujours là si vous avait eu le même problème mais réparer maintenant pour vous me communiquée comment le problème a été résolu merci a vous

Autres avis Serie 5 520d 184 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5