Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 535d 313 ch 2012

Avis Bmw Serie 5 535d 313 ch BVA Steptronic, 2012, 110'000km

Posté le : 2016-04-09 11:55:31

Qualités : puissance, silence, confort, consommation, BVA

Défauts : coffre un peu juste en break, électronique capricieuse et source de nombreuses pannes, place arrière un peu juste au niveau espace des jambes, options chères

Problèmes rencontrés : accès confort poignées changées 2 fois, fuite d'eau toit ouvrant, roulement de roues morts à 98'000km,caméras latérales changées à 80'00km,lumières intérieure s'allumant en roulant, bruit et vibration sur roue avant droite, soufflets d'amortisseurs coupés.

j'ai acheté ce véhicule à 84'000km,sous garantie BMW.
Si le confort est bon à très bon, il masque une réalité concernant l'électronique très présente et sujet à pannes multiples. Jusqu'à ce jour, j'ai bénéficié d'une couverture garantie à 100% et n'ai donc rien payé.

Pour le confort, plusieurs modes possible du confort+ à sport+, il y en a pour tout les goûts. donc pour ceux qui la trouve molle, je ne pourrais pas répondre.

La puissance permet de rouler souplement sans avoir besoin de monter dans les tours pour doubler. le coffre est trop petit pour partir en voyage en famille (3 enfants en bas âges) sans coffre de toit.

Pour ma part, le service après-vente est correct (lié au véhicule en garantie??) il est toutefois difficile de reproduire certaines pannes électroniques aléatoires.
Pour la recherche des pannes c'est souvent je branche je détecte, je change... et si je trouve pas on laisse passer et on revient.

A ce jour, en 2 ans et 40'000km d'utilisation, la voiture va tous les 3 mois au garage pour de petites pannes (suis un peu également maniaque.
Ayant eu diverses voiture celle-ci me plait au niveau agréments moteur-boîte-puissance mais me déçoit pour l'électronique et les petits détails qui agacent.

Autres avis Serie 5 535d 313 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5