Toutes les fiches Serie 5 :
Bmw Serie 5 530i 272 ch 2003

Avis Bmw Serie 5 530i 272 ch

Posté le : 2020-08-27 18:22:37

Qualités : Super fiable acheté à 72000km et aujourd'hui 322899km et une consommation de 8,5 sur 700km d d'autoroute.j'utilise toujours le régulateur à 140kmh. Carburants 98 Evier le 95 car surconsommation et les injecteurs se fragilisent. 3 pannes sur 11 ans
un démarreur et 2 fois le boitier électronique et bmw Allemagne la prise en garantie à 272000km. Je conseille les 6 cylindres essence

Consommation moyenne : 8.5 litres

Problèmes rencontrés : 3 pannes démarreur et 2 boîtiers électriques dont le dernier pris en charge par BMW Allemagne
Changement des paliers d arbre de transmition.cela reste normal

Je recommande les moteurs essences en 6 cylindres 3 litres. Largement fiable et la consommation faible sur autoroute ou route.
Un entretien régulier. Vintage moteur 25000km et vidange de boîte automatique tour les 80000km vidange des ponts et boite de transfert tout les 2ans maximum c est une 530xi.
Je ne veux plus entendre parler des diesel qui consomment 5l/100. Car après c est des factures de vanne EGR ou de la pompe d'injection ou le FAP

Autres avis Serie 5 530i 272 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5