Toutes les fiches Serie 5 :

Avis Bmw Serie 5 530i 2007 272 chevaux

Qualités : absolument toutes : (530 I 2007) performances, silence, confort, finition, tenue de route attention aux sorties de courbes mouillées, pas un bruit de 'rossignol', fiabilité : à 85000 kms: pneus, plaquettes et le reste : tout est d'origine ! so far, elle m'a couté: 2 vidanges (+ filtres), un jeu de bougies, et un jeu de balais d'essuie-glace. Un point c'est tout. Agréments: reprises vives, boite réactive, sonorité moteur.

Défauts : faut qu'j'en trouve un? la couleur rouge, j'avais mal vu, belle mais très salissante. beau cuir havane fin à l'intérieur.

Consommation moyenne : 9,5 litres/100km (essence)

Problèmes rencontrés : AUCUN !

• Par kiki01 - (2018-03-17 14:42:59) : Modèle identique à la mienne, une voiture exceptionnelle jusqu'à aujourd'hui(120000Km)ou suite à une légère fuite d'huile moteur le CC BM diagnostique un joint de culasse (pas d'autoroute, toujours laissée chauffer, et vu les limitations voiture utilisée à 50% de ses possibilités) Bon je fais réparer mais 4500¤!

Autres avis Serie 5 530i 272 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 5