Toutes les fiches Captur :
Renault Captur 1.5 dCi 90 ch 2013

Avis Renault Captur 1.5 dCi 90 ch 50300 Kms/11 mois

Posté le : 2014-11-28 17:56:40

Qualités : design, format compact, je pense très bonne citadine et petit trajet (n'est pas une routière), hauteur appréciable pour le dos.

Défauts : GROS PROBLEME DE GPS, tres petit coffre, tres mauvaise sonorité radio et capte tres mal les chaines, beaucoup de bruit quand on roule (fatiguant sur grand trajet).

Problèmes rencontrés : GROS PROBLEME DE GPS (obsolescence du GPS et plantage de celui-ci 3 mois après l'avoir eu; à 11 mois: GPS+radio bloqué!).C'est pas mis au point cette affaire la!

Prix assurance : Profesionnelle (c'est celle de mon entreprise je suis commercial)

J'avais une Clio estate (break mais pas la toute dernière version 2014). Ce que j'aime par rapport à l'ancienne Clio estate c'est sa hauteur et son siège avant qui est légèrement mieux (sur l'ancienne Clio on était incliné en conduisant ce qui était mauvais pour le dos et j'ai eu des sciatiques à répétition...).En revanche, la taille de coffre me manque cruellement, le GPS me manque cruellement. Est tout aussi nulle la qualité du son de la radio et le bruit de fond de la voiture (fatiguant sur les grands trajets). Je suis très déçu du service après vente RENAULT qui néglige mon problème de GPS et ne trouve pas de solution adéquate et pourtant je change de véhicule Renault tous les ans à quasi 70 000 kms... Mon choix s'orientera probablement vers d'autre constructeur...

Autres avis Captur 1.5 dCi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur