Avis Renault Captur 1.5 dCi 90 ch 7200

Posté le : 2013-12-03 09:36:10

Problèmes rencontrés : Vibration et bruit assourdissant entre 115 et 120 kms

Bonjour,
J'ai acheté une Renault Captur dCi en juillet 2013.
En septembre 2013 le concessionnaire ma fait une réparation sur ma jauge qui était bloqué.
En octobre 2013 il m'a remplacé tout le bloc GPS Nav défectueux.
En Novembre 2013 j'ai remarqué des vibrations inquiétantes et un bruit sourd quand mon véhicule roule entre 115 et 120 kms.
J'ai du laissé le véhicule 3 semaines pour me changer une pièce de l' embrayage qui était cassé au dire de Renault.
Ce mois de décembre 2013, le bruit et les vibrations sont revenus et le cable d' embrayage ( qui a été déplacé par le garage Renault ) frottent le dessous du véhicule ce qui provoque également un bruit de casserole à l'arrêt du véhicule.

Admin : je crois qu'on peut commencer à parler d'épidémie...

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre RENAULT Captur. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Captur avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.