Toutes les fiches Captur :
Renault Captur 1.5 dCi 90 ch 2013

Avis Renault Captur 1.5 dCi 90 ch 8000 kms 04/2013 intens r link pack losange

Posté le : 2013-09-06 23:40:25

Qualités : bon moteur ( dci 90 et suffisant pour les vitesses réglementées) , assez silencieuse ,et bon km petit coffre

Défauts : qualités plastiques .. Bac+ 5 pour BIEN se servir du r.link assez compliqué

Consommation moyenne : 5,1 litres/100kmn ( données constructeur bidon pour moi !!! DSL

Problèmes rencontrés : bruit continuel dans la fixation planche arrière + vibration permanente ...une honte cette plaque de plastique digne d'une Logan et encore!!!!!!!

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 40%)

Ancienne voiture ... Koleos 150 dci privilège 4x4 !!!! La finition n 'avait rien a voir !!!!!! Qualité exemplaire digne d'une allemande ...ou haut de gamme coreen et oui Samsung Q5 passez par la et avec ´´le son BOSE ´´ un régal et la qualité du cuir, et des plastiques et de ce bon 2litres dci avec boîte 6 manuelle !!!!! Mon point noir !!!! Une conso gargantuesque sur autoroute à 130/140 avec la clim !!!!!!!!!!! Aujourd'hui c'est divisé par DEUX avec le Captur ( oui je sais on ne peut pas comparer mais quand même !!!!!!!! )

Autres avis Captur 1.5 dCi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur