Renault Captur 1.5 dCi 90 ch 2014

Avis Renault Captur 1.5 dCi 90 ch business, 11-2014 - 20000km

Posté le : 2016-04-24 20:31:24

Qualités : confort et belle

Défauts : vibration inquiétante entre 115 et 120 + qualité des plastiques

Problèmes rencontrés : a part vibration,aucun mais seulement 2000 km depuis l'achat a 20000km

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : gmf) (type de contrat : max avec garantie panne ) (Bonus/Malus : 50 %)

Belle voiture, mais tap a l'oeil. Toutefois agréable a conduire et consommation très raisonnable pour le 1,5dci 90. Point inquiétant, vibration très anormale entre 115 et 120 kmh.(POur ma part,venant d'acheter ce véhicule d'occasion chez Renault avec 20 000km, je ne vais pas laisser ça la. DE plus que mon assurance prendra le relais de la garantie jusqu'à 100 000 km), j'appelle les propriétaire de capture avec ce problème a me faire signe pour que Renault résolve ces disfonctionnement, pour ma part,si pas de solution, je ferai appel a mon assurance juridique.MIse a part ce désagrément inquiétant je viens de faire 1500 km sur autoroute très agréable mais a 110 ou 130 kmh, pas entre les 2.

• Par Ptizic - (2017-10-26 13:21:54) : Possesseur d'un Captur 1.9DCI intens j'ai aussi le Pb de vibrations entre 110km/h et 120km/h, avez vous résolu votre Pb, merci

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre RENAULT Captur. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Captur avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.