Toutes les fiches Captur :

Avis Renault Captur 1.5 dCi 90 ch 20km année 2014, intense

Posté le : 2014-01-06 18:26:56

Problèmes rencontrés : J ai récupéré mon véhicule neuf le samedi 04janvier à 16h, le temps de signé les papiers de faire le tour et de partir. Au bout de 2km, je pense que mon coffre n'est pas fermé je m'arrête. Je prends l'autoroute direction mon domicile et la s'affiche :
Esc à contrôler, ABS a contrôler, voiture à contrôler, démarrage en côté à contrôler, température bloquée à 23 degrés, l'allumage intérieur clignotent, on entend le GPS mais pas d'image, pas de start & co, et un bruit electronique situé sous le volant qui fait clac clac. Je m'arrête sur le coté, éteint le vehicule mais il ne se rallume qu'au bout de 3fois. Malheureusement garage fermé, je rentre chez moi je fait ma marche arrière et pas de radar de recul et la caméra s'éteind.
Lendemain dimanche Renault assistance qui se déplace mais je pense que le mécanicien était mieux chez lui. Il se foutait de nos commentaire, n'a pas voulu prendre note des défauts et à roulé 5 km au maximum.
Conclusion lundi voiture neuve de retour au garage. Le technicien à gardé le véhicule ne sachant pas expliqué.

Autres avis Captur 1.5 dCi 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur