Toutes les fiches Clio 4 :
Renault Clio 4 1.2 TCE 120 ch 2013

Avis Renault Clio 4 1.2 TCE 120 ch auto EDC, 88000, 2013, jantes 17 alu, finition GT line, estate

Posté le : 2021-10-08 12:08:40

Qualités : son style et les équipements pour un véhicule de 2013
moteur réactif en mode RS et r-sound effect sympa

Défauts : Boite EDC dans son ensemble, conso d'huile, bruit dans l'habitacle après 110km/h, plastique partout

Consommation moyenne : 7,5 litres

Problèmes rencontrés : Boite EDC qui se met en défaut quand elle veut, passe du mode drive a neutre et puis bug, sur l'autoroute en plein milieu du coup bande d'arret d'urgence warning pour pouvoir mettre en parking et repartir en priant que ça ne recommence pas. J'ai eu le véhicule 10 jours j'ai fais 250km avec j'ai cru mourrir 3 fois. Quand elle marche la voiture est sympa mais elle ne marche pas. Donc .... je me suis fais mon avis. Véhicule rendu a la concession par chance puisque je ne l'ai que depuis 12 jours. À FUIR !

Prix assurance : 680 euros/an (Assureur : Aviva) (type de contrat : Tout Risque) (Bonus/Malus : 40)

Autres avis Clio 4 1.2 TCE 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 4