Toutes les fiches Clio 4 :
Renault Clio 4 1.2 TCE 120 ch 2016

Avis Renault Clio 4 1.2 TCE 120 ch estate edc gt rouge flamme toit panoramique camera recul 2016

Posté le : 2018-03-13 23:06:19

Qualités : petit break pratique, esthetique, finition correcte, équipement très complet, très bon châssis GT, moteur volontaire (mais c'est pas une RS!) et assez sobre si on sait conduire, boite edc douce et intelligente.

Défauts : quelques plastiques rayables, jolie sellerie mais un peu "cheap"(pas de cuir disponible),pas de xénons.

Problèmes rencontrés : Aucun.

Achetée d'occasion après une giuliétta MA 170 tct (auto) dont j'était enchanté mais la Giulia n'étant pas accessible à ma bourse en version essence j'ai acheté cette Clio (d'occasion) un peu par raison, en attendant mieux, et en fait c'est une très bonne surprise. Je voulais une essence à boite auto et l'ensemble fonctionne très bien avec une mention pour le châssis GT qui égale la vivacité de l'Alfa. La bonne volonté du moteur, la douceur de la boite et le châssis ,dans les conditions de circulation actuelles, ne rendent pas la perte de 50cv trop frustrant. Chargé, les rampes d'autoroute s'avalent sans faiblir à 140 et au besoin la boite rétrograde toute seule. Le RS drive avec la conduite aux palettes est amusant mais n'apporte pas grand chose. L'équipement est très complet, GPS, camera se recul, la sono de bonne qualité pourvu que le réglage soit bien effectué dans le R-Link.Le toit panoramique éclaire agréablement l'habitacle et fait très chic. Achetée 13000 euros à 25000km,(soit le prix d'une sandéro un peu équipée)c'est un achat très recommandable(et de la part d'un alfiste de longue date, c'est pas rien) y compris en occasion car les prix sont très contenus.

• Par loq - (2018-05-15 02:04:44) : le châssis est le même que la rs, de plus les sièges cuir existe

Autres avis Clio 4 1.2 TCE 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 4